Administrators frédogoto Posté(e) 26 avril 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 je suis de retour de congés, avec des souvenirs et des images plein la tetej'ai été aux Contamine, mode short/t-shirtpériode de pleine lune oblige je n'ai rien emené d'astronomiquemais j'ai quand meme fait des photos et des timeslapse dont certains sont relativement valable, et d'autre bcp moins...je vous posterais cela au fur et à mesure...quelques pano / souvenir en vrac :le Lac vert (la HD est impressionnante, je vous mettrais ça en lien plus tard)le massif du Mt Blancle même en Noir et blanc / infrarougele massif heuu machin truc :chalet insidechalet outsideun extrait d'un des Timeslapse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 La nature, le calme, la tranquillité, le repos,Loin des tracas de notre vie quotidienne,Le bonheur, simplement, en famille.Ce champ d'étoiles et nébulosité dans notre ciel bien haut,en attendant patiemment chaque soir qu'elles reviennent,Et profiter au maximum, que tous les jours le soleil brille.Alban BERNARDET ou sont ces times laps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 en train de caculer depuis hiers... j'ai eu une semaine de malade mental avec du taf pour S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Beau paysages , j'aime bien les infra rouge, ça donne un coté dramatique étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Super.j'attends la HD du lac avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 la hd tip (compressée zip ) fait 3,6 gb... hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 salutle lac vert en meilleure définition (tres beau)http://ftapissier.free.fr/20110422-le-lac-vert%20hdr-med.pngdonc les Timeslaps sont terminée " width="640">[flash=640,360] j'ai tout assemblé en une seule video vu qu'il y a pas tres long ( 2'30") >:| -asso.org/ftapissier/Timeslaps-contamines-202011-1280.wmv'>télécharger icien qualité 1280*720 (HDready) 96 mo-asso.org/ftapissier/Timeslaps-contamines-2011.wmv'>ou la en qualité 1920*1080 (qualité hdtv (top)) 145 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 et pour ceux qui veulent, le Lac Vert en TRESHD http://dl.free.fr/bymyzI5cp116Mo (comprimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 a oui.. pour finir deux perles...c'est quand même très très extrapolé.... sinon une photo des astroclowns et du micosetup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Qui c'est, les 2 clowns à côté du guignol au chapeau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 deux amis, dont notre Hôte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 -asso.org/ftapissier/Timeslaps-contamines-202011'>ou la en qualité 1920*1080 (qualité hdtv (top)) 145 mo marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 zut, flute crote caca boudin...... c'est rectifé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 belles photos de paysage ! Magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés