Julouin Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon Zanniversaire, Pascal !Allez Pascal, toi aussi tu deviens vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon anniversaire Pascalou !!!Allez Pascal, toi aussi tu deviens vieux !Certes mais il y a pire dans le club...Si tu veux, Pascal, je pourrai te balancer le nom des meneurs. >:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon anniversaire Pascal !T'e laisses pas berner par le p'tit jeune, l'âge apporte une sagesse dont il m'imagine même le tiers du quart du dixième de commencement.Tiens, moi, je t'ai compris et je tiens absolument à t'aider dans les travaux où l'impétuosité de ta jeunesse te porte. Voici quelques idées d'aménagement :Arch, je me suis trompé, désolé c'est l'âge, je pensais à ça :Allez, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon anniversaire Pascal !!!43 ans ? bon, en fait tu n'es pas si jeune non plus ;-)Nous te préparons une petite place dans la bande des "vieux" d'Avex.Quant à la sagesse...... elle n'arrive qu'à partir dun TRES grand âge (Voir précédent post de Sky Complex)Allez bon courage pour ta cabane.... CREUSE DEJA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens astropascal Posté(e) 4 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 merci a tous c est vrai 43 printemp ca commence a faire.il y a un petit proverbe qui dit :On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.sinon pour ma cabane j en suis la.il me reste quand meme un peut de boulot ,mais le plus gros est fait .je vous montrerai la suite apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Même pas une petite lasure sur le bois avant montage ?Ca protége pas mal...Pour ma part, deux couches de xilo puis une couche de lasure... c'était il y a 5 ans.Jamais retouché, et vraiment pas besoin.Les arrivées 220v... par les gaines, se font AVANT de couler la dalle ;-)attention maintenant à l'implantation de ta gaine pour éviter les entrées d'eau dans celle-ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens astropascal Posté(e) 4 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 je compte bien mettre deux couches de xylo et une couche d'après et une voir - deux - couches de peinture .pour l électricité je vais mettre un tableau avec disjoncteur et j'ai passé une grosse gaine rouge dans la dalle. Dans la gaine rouge je vais passer 2 câbles de 3 fois 2.5mn carré . j'ai installé ma premiere rangée comme cela juste pour me donner une idée, mais je vais placer une isolation entre la dalle et ma cabane.Merci et a bientot (je voulais juste vous dire que ce ne sera pas ma cabane pour l'astronomie je la ferai plus tard).......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mai 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 héhé... si je comprend bien , tu es en mode "brouillon" pour ton futur observatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens astropascal Posté(e) 4 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 oui effectivement car je ne sais pas ou sera le meilleur endroit pour voir ET ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut Pascal,bon anniversaire pour tes 43 ans.J'espère que cette cabane est pour Madame.Sinon deux cabanes dans le jardin pour Monsieur, il faudra nous expliquer comment tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2011 Avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés