Administrators frédogoto Posté(e) 30 mai 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 je vien de recevoir un SMS de Jeremy et [barre]Montgolfiere[/barre] Céline qui annonce la naissance de leur petit garçon, Lucas. Tout ce petit monde va bien..... :) Merci de faire un adieux au Armes circonstancié pour l'amis Spoutnik qu'on est pas près de revoir de si tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Félicitations aux heureux parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Toutes mes féloches aux spoutnick qui vont être encore plus heureux !!Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 J'adresse toutes mes félicitations aux parents et tous mes voeux à Lucas, en lui souhaitant les plus beaux rêves sous un ciel étoilé de féérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Félicitations à la maman pour le dégonflage maitrisé de la montgolfière, et au papa pour son soutien.L'arrivée de Lucas sera, comme il se doit, concomitante avec le départ pour une durée indéterminée des nuits en un seul morceau ! Donc bienvenue au futur AVEXien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Je crois que l'on ne peut pas faire mieux qu' Axel dans le résumé de ce su'ils vous attend.En tout cas félicitation à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Félicitations aux parents, surtout au papa qui a du patienter 9 mois ;-)Maintenant, l'occupation des nuits blanches est toute trouvée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 l'occupation des nuits blanches est toute trouvée imposée !!! (Putain, Frédo : comment on barre un texte avec ce putain de BBCode ? Parce que ma remarque à la con tombe à l'au !)Jérémy, une remarque utile au passage : Mme allaite, t'auras pas à te lever la nuit pour donner le biberon et tu vas gagner quelques mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 et le temps qu'il fasse ses nuits, il vaut mieux dormir dehors... c'est moins bruyant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Ah oui, j'oubliais ça ! Donc, Jérémy, tu devras aussi apprendre à Mme à se lever rapidement à le moindre demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci à tous pour vos félicitations et vos conseils !!Madame va allaiter jusqu'à la rentrée donc ça devrait aller pour mes nuits.J'ai deja acheter un coffre de toit pour pouvoir emmener le matos en bretagne cet été Spoutps : Frédo : C'est qui Céline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2011 Spoutnik déraille :J'ai deja acheter un coffre de toit pour pouvoir emmener le matos en bretagne cet été Oh ! l'autre, comment il parle de sa progéniture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 31 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut Spout,Félicitation aux deux parents...Il ne reste plus qu'a réussir l'exploit d'ajouter le petit nouveau à la carte Vitale de Madame A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés