Julouin Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai l'immense plaisir de vous faire part de la naissance, ce matin à 8h52, de Léonie, jolie jeune fille de 3,860 Kg.La petite et la maman vont bien, et le petit frère et le papa sont très content !Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Toutes mes félicitations aux parents !3,86 kgs... belle bête...;-)Bon courage aux garcons, qui vont pouvoir profiter de quelques moments de tranquillité entre mecs avant la ruée de nanas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juillet 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 vingt dieux, c'te bestiaux... :) heureux que tout se soi bien passé, bravo a la maman et félicitation au Papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 17 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Félicitations à tout le monde !C'est une nouvelle aventure qui commence...Avec 3,86 kg, c'est un bébé fini qui arrive, mais on ne s'attendait pas à ce que tu engendres une crevette, Juloin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 SAlut Julien,félicitations surtout à la maman qui a fait le boulot.3,8 Kg c'est pas si gros que ça (je faisais 4,2 Kg à la naissance...) et après vers les 4 ans j'ai tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 On ne se connait pas mais félicitation à la maman d'abord, puis au papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci à tous, et comme dit Jean michel, je vais profiter des 2 ou 3 jours avec mon petit bonhomme, avant la déferlente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Félicitations à vous 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ce n'est que ce matin que je découvre la bonne nouvelle.Félicitation à la maman, et bravo au papa.Ce n’était pas la période des Léonides pourtant, mais quel bel astre avons nous là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 Félicitations, et rebienvenue dans le monde des couches culottes.... Je me sens moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2011 Toutes mes félicitations aux heureux parents.Et voilà, maintenant que la famille s'est agrandie, il va falloir ...redéménager,rechanger de voiture, Acheter une galerie voir une remorque pour mettre le Newton 250 !et racheter des couches et encore des couches ..... content ? C'est malin , mais maintenant ....C'est fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2011 Toutes mes félicitations aux heureux parents.Et voilà, maintenant que la famille c'est agrandi, il va falloir ...redéménager,rechanger de voiture, Acheter une galerie voir une remorque pour mettre le Newton 250 !et racheter des couches et encore des couches ..... content ? C'est malin , mais maintenant ....C'est fait !!! C'est clair, quelle connerie !Bon la maison ça va, elle est encore assez grande pour 4 !La voiture à été changée, exactement, la même en plus grande !Et elle devrait peut être contenir le 250, j'espère !Ouais le pire les couches, et ça vraiment, c'est chiant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés