Administrators frédogoto Posté(e) 20 août 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 août 2011 http://www.france-info.com/chroniques-du-cote-des-etoiles-2011-08-05-retrouver-la-nuit-553160-33-33.html je tiens juste à préciser que je ne suis pas le premiere a avoir fat des cartes de PL, mais pour le reste c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 20 août 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 août 2011 Chapeau bas Mossieu Tapissier ! Ptet pas le premier , mais le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 août 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Bravo !Arf, c'est quand même marrant d'entendre SB parler comme ça (en bien) de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 août 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Ça m'a fait tout drôle... pas l'habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 août 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés