Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Pour son age biblique ce qu'il y a de bien c'est que tu encore dans l'age ou tu peux te dire : je ne suis pas encore du mauvais coté, celui des cheveux blanc, des kg en trop mais ça se rapproche Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Bon ben bon anniversaire alors ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 septembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Si JEFF est encore présent qu'il se manifeste Sans dec ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu, j'espère que tout va bien tout de même. Citer
O'Moon Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Si JEFF est encore présent qu'il se manifeste Sans dec ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu, j'espère que tout va bien J'allais le dire! Citer
Messages recommandés