Avexiens astropascal Posté(e) 7 septembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) et bien voila le moment tans atendu elle est la elle est arrivee et elle est bien venue depuit le temps que j attendai ce moment .bon pour l'instant je vous fais voir quelque photo et je l amenerai a la réunion...... Modifié 7 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bravo Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Félicitations ! Ah, c'est couillu de ne pas mettre de contrepoids ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 excellent choix que cette TSA120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Belle bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 septembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Vivement vendredi pour voir ça de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 BRAVO et hop voilà un nouveau takahashiste !et me faite pas dire ce que j'ai pas dit, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Avec un quart de poil de retard, félicitation pour cette nouvelle venue. Mais d'habitude, on la présente dans ces bras et pas toute seule sur sa monture, alors quoi, où il il est ton esprit papa poule ?Nan, j'taquine, Bravo, bravo et bravo.Tu vas en passer de belles nuits à veiller sur elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah ca claque mais pourquoi il ne font pas une 140 ces abrutis !Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour continuer à vendre des TOA-150... >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés