Posté(e) 5 octobre 201113 a Administrators c'est pas dans l'idée de faire concurrence a l'amis Bug, c’est un pur hasard, car les poses se sont faites sur trois nuitje vous met la full plus tard. mais en fait j'avais bcp plus de poses mais bcp de soucis de guidage mon obligé a en virer un grosse moitiéposes de 30' x25
Posté(e) 5 octobre 201113 a Auteur Administrators la full : http://dl.free.fr/raIz5t4ZO (135 Mo)edit admin le lien est brisé
Posté(e) 5 octobre 201113 a Auteur Administrators nouvelle version-asso.org/galerie/albums/userpics/10002/Trompe-finale.png' alt='Trompe-finale.png'>
Posté(e) 6 octobre 201113 a J'adore la version du haut (1er post)C'est beau, c'est contrasté, c'est piqué La 2eme est plus douce et donc plus commune... >:|
Posté(e) 6 octobre 201113 a La première aussi, mais tu as un poil trop forcé sur le renforcement, les étoiles ne font pas naturel, trop à l'emporte pièce.
Posté(e) 6 octobre 201113 a Auteur Administrators ci dessous la nouvelle version j'ai diminué le nombre de poses : je n'ai plus que 6heure au lieu de 12 , j'ai été relativeùent selectifpis j'ai appliqué un nouveau traitement-asso.org/ftapissier/trompe-passehaut.jpg' alt='trompe-passehaut.jpg'>
Posté(e) 6 octobre 201113 a Hum Tes étoiles ne semble pas homogènes dans l'image, vers le bas bien renforcées et vers le haut molle du genou. As tu fait un traitement sélectif ?
Posté(e) 6 octobre 201113 a +4 avec Axel, la 2 a ma préférence. C'est celle où les étoiles sont le mieux traitées. Et l'objet ne mérite pas qu'on le brutalise avec un contraste trop poussé, enfin, je trouve. P.S. : décidément, j'aime le N&B.
Posté(e) 6 octobre 201113 a pour moi, c'est la 1. Bon contraste, piqué comme le l'aime.La 2 est trop soft à mon gout.Quand à la 3, je la trouve trop hard.