fayolle Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Une image faite par un Avexien dans astromag, l'avez-vous repérée ? Modifié 5 décembre 2011 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 non.... je l'ai acheté samedi mais je ne l'ai que très superficiellement feuilleté... je regarde ça ce soir Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Pas eu le temps, alors que je l'ai acheté il y a plus de 10 jours... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 bravo Jacques : bravo, pour cette magnifique dentellle dentelle du string, si j'ai bien tout compris Citer
fayolle Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 C'est bien ça Ca fait plaisir et c'est motivant... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Bon, ben tous mes fils de caleçons, mon grand ! C'est vrai qu'c'est bô ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 décembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Bon, ben tous mes fils de caleçons, mon grand ! C'est vrai qu'c'est bô !Pas vu le magazine, mais si Axel le dit ...Je suppose qu'il y aura un exemplaire à la réunion de vendredi.En tout cas félicitations Jacques. Citer
grelots Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Jacques... C'est génial.... Mais ficelles de caleçon.... Citer
Messages recommandés