Aller au contenu

PICASTRO est arrivé.

peppuccio
 Share

Messages recommandés

• Administrators

11:00 17 °C Ouest-Sud-Ouest : 239 ° 10 km/h 0.2 mm 84 % 1021 hPa Couvert

14:00 17 °C Ouest-Sud-Ouest : 253 ° 10 km/h 0.2 mm 90 % 1021 hPa Couvert

17:00 22 °C Ouest-Sud-Ouest : 254 ° 10 km/h -- 68 % 1021 hPa Mitigé

20:00 22 °C Ouest : 275 ° 10 km/h -- 69 % 1020 hPa Peu nuageux

23:00 16 °C Ouest-Nord-Ouest : 302 ° 10 km/h -- 89 % 1021 hPa Peu nuageux

Dim

29 02:00 12 °C Ouest-Nord-Ouest : 281 ° 5 km/h -- 96 % 1020 hPa Ciel clair

05:00 10 °C Ouest : 270 ° 5 km/h -- 96 % 1020 hPa Ciel clair

08:00 14 °C Ouest : 270 ° 5 km/h -- 86 % 1020 hPa Ciel clair

perso je suis pour maintenir ça à demain soir

Alors comme ça le Fredo il a des problèmes de couple lié à un manque de puissance et à des paliers d'accélération trop forts... alors ça alors on en apprend des choses sur ce forum.

Pep, j'imagine que t'es déjà bien épaulé par Gibé, au besoin hésites pas hein ;) Concernant le changement de direction en appuyant sur un bouton du pad pendant le démarrage du PA, perso j'ai rajouté un inverseur, c'est nettement plus précis, on sait exactement dans quel sens on va. J'ai aussi ajouté un inverseur N/S, des fois qu'on m'invite à la Réunion on sait jamais.

• Avexiens

Alors comme ça le Fredo il a des problèmes de couple lié à un manque de puissance et à des paliers d'accélération trop forts... alors ça alors on en apprend des choses sur ce forum.

Vu comme ça, forcément... Même avec mon esprit tordu, je l'avais pas vue celle là. :D:P:D:P:D:P

pour axel je n'ai plus de pb mécanique mais des problème de couple lié, probablement a un manque de puissance mais aussi a des palier d'accélération trop fort, depuis que je les ai réduit j'ai moins de problème.

J'ai surtout écrit ça pour langdeputer un peu... Cela dit, malgré les problèmes sus-cités, tu continues à partir au quart de tour. C'est bien à ton âge. ;):D:P

• Avexiens
Concernant le changement de direction en appuyant sur un bouton du pad pendant le démarrage du PA, perso j'ai rajouté un inverseur, c'est nettement plus précis, on sait exactement dans quel sens on va. J'ai aussi ajouté un inverseur N/S, des fois qu'on m'invite à la Réunion on sait jamais.

C'est vrai que l'autre soir je ne savais pas s'il avait inversé. J'ai tenté un goto et l'objet n'était pas dans le champ, du coup j'ai eu un doute sur la prise en compte de l'inversion.

En plu sil n'y a même pas une diode pour dire si l'inversion est faite.

Ce serait pas con d'avoir un moyen d'être sûr de la config.