sky complex Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 FREDOGOTO, peux tu nous rappeler ou donner des indications, ou nous dire comment éditer, coloriser, coller des images, des photos ou tout simplement comment acceder au mode d'emploi du forum, là je perds ma créativité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 février 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 sky dans la fenêtre du message de rédaction tu as des balises sous formes de bouton le B sert a ecrire en Gras, le i en italique, 'le quote' a citer etc..bb.png[/attachment]soit text formating toolbar bar d'outil de formatage de texte bbcode et html ou BBcode extra ( a mon sens la plus intéressante) pour le formatage par menu contextuelj'ai malgres ou l'impression que vous n'avez pas les option d'editions dont je disposemalgres tout il a , en l'eta actuel deux manque avéré pour tous : on ne peut pas editer son message, (c'est peut etre lié a un bug du style) on ne peut pas citer un message.tres con a passage je vais vérifier les droits normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 29 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Tu nous as compris :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 février 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 normalement, ce doit etre réparé..tu me dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 29 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Euh, c'est quoi qui a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 février 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 ben t'a pas la petite barre de boutons pour formater ton texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mars 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Pour les citations, il faut utiliser le bouton quotes et copier coller le texte que l'on veut citer?C'est bien ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Pour les citations, il faut utiliser le bouton quotes et copier coller le texte que l'on veut citer?C'est bien çaexactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Oui, ils sont là les boutons de formatage, pas de problème, mais on a perdu le bouton "éditer", là c'est pas cool , t'as déjà une remarque du Président là dessus, fais gaffe :wink:Et pis maintenant la couleur de fond des posts a changé et c'est pas lisible, enfin pour un vieux comme moi :wink:Gris antracite, c'est ça ?Et bin c'est Beurk Là faut prendre des vacances, parce que tu pars en c......s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 doucement : je suis entrain de refaire le style et comme il y a 2689 ligne de reference de styles il est tres difficiifficiel de svoir quoi correspond a quoi exactment, je vous demande donc un peut de patiencepour le bouton editier qui manque je sais j'en parlais avec peppucio , on arrive pas a comprendre pourquoi personne ne les as. on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 taquin je suis, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 boila le nouveau look du forumj'espere qu'il vous plaira, c'est tres chiant a faire....pour le bouton edit je continue a chercher, mais c'est dessidement bien caché la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mars 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 salut les potes.j'ai supprimé les anciens forum 1 et 2 (je garde l'archive preciseument)sur le page du forum 1 et deux une invite de redirection s'affiche.la base de donnée sql (la base qui stocke nos messages) s'en trouve considérablement allégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mars 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Frédo, dans ton message où tu nous mets une image des modules complémentaires de Firefox, on voit clairement que tu as le dico français. Mais il n'est vraisemblablement pas activé ! :-) :-) :-) Oui, oui, je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mars 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Ah, oui, sinon, très jouli le nouveau forum.(tiens, en rédigeant ce message, le mot jouli est souligné en rouge... mais que veut-ce dire ? :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Axel,Taquin, ne serais tu pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mars 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Moi, Taquin ? C'est bien la première fois qu'on me soupçonne de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 Indicateur de Topic ?Quelqu'un peut il me rappeler la différence entre un croissant de Lune blanc et un croissant de Lune jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mars 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 la 'popularité' du messageautomatiquement, au bout de 15 réponses, un message est considéré comme populaire et se voit donc affligé d'une Lune Jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 OKEt toi tu t'octrois une binaire ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mars 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 nan les message non lu : petit soleil, les messages populaire non lut =double soleil message lut = lune argentémessage lut populaire : lune jaune mais je ne suis pas satisfait je crois que je vais mettre un éclipse de lune rouge orange à la place de la lune jaune :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés