Aller au contenu
Forum Avex

BOUTONS


sky complex

Messages recommandés

  • Administrators

sky dans la fenêtre du message de rédaction tu as des balises sous formes de bouton

le B sert a ecrire en Gras, le i en italique, 'le quote' a citer etc..

band-of-brother.jpg.af8d6ca29cae21d750b3eb077ad935d2.jpgbb.png[/attachment]

soit text formating toolbar bar d'outil de formatage de texte bbcode et html ou BBcode extra ( a mon sens la plus intéressante) pour le formatage par menu contextuel


j'ai malgres ou l'impression que vous n'avez pas les option d'editions dont je dispose


malgres tout il a , en l'eta actuel deux manque avéré pour tous : on ne peut pas editer son message, (c'est peut etre lié a un bug du style) on ne peut pas citer un message.

tres con

a passage je vais vérifier les droits normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont là les boutons de formatage, pas de problème, mais on a perdu le bouton "éditer", là c'est pas cool , t'as déjà une remarque du Président là dessus, fais gaffe :wink:

Et pis maintenant la couleur de fond des posts a changé et c'est pas lisible, enfin pour un vieux comme moi :wink:

Gris antracite, c'est ça ?

Et bin c'est Beurk :-p


Là faut prendre des vacances, parce que tu pars en c......s :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

doucement : je suis entrain de refaire le style et comme il y a 2689 ligne de reference de styles il est tres difficiifficiel de svoir quoi correspond a quoi exactment, je vous demande donc un peut de patience


pour le bouton editier qui manque

je sais

j'en parlais avec peppucio , on arrive pas a comprendre pourquoi personne ne les as. on cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

salut les potes.

j'ai supprimé les anciens forum 1 et 2 (je garde l'archive preciseument)

sur le page du forum 1 et deux une invite de redirection s'affiche.

la base de donnée sql (la base qui stocke nos messages) s'en trouve considérablement allégé :)

:}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Frédo, dans ton message où tu nous mets une image des modules complémentaires de Firefox, on voit clairement que tu as le dico français. Mais il n'est vraisemblablement pas activé ! :-) :-) :-)


Oui, oui, je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

nan les message non lu : petit soleil, les messages populaire non lut =double soleil ;)

message lut = lune argenté

message lut populaire : lune jaune

mais je ne suis pas satisfait je crois que je vais mettre un éclipse de lune rouge orange à la place de la lune jaune :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales