Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2012 Administrators Signaler Posté(e) 14 janvier 2012 Aujourd'hui c'ets l'aniversaire de phillipe, - dit le vénérable - 45 AnsBon anniversairec'est marrant ce nombre : 45, quand on fait des recherche google, la premiere image qui vien c'est Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 janvier 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 14 janvier 2012 Bon anniversaire phiphi. C'était toi hier le champagne?En tout cas toujours prêt à faire équipe si on descend dans le sud de l'espagne Citer
cassiopee71 Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) 14 janvier 2012 Bon anniv aussi , on se connait pas mais l'occasion fait le larron hihi..bon ciel surtout ce soir yess!!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 janvier 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Ouais, bon anniversaire... Mais de quel Philippe s'agit-il ?Ni de Philippe Galiègue, ni de Philippe Renaud (CCDOBS), tous deux natifs du mois de juin.Alors, est-ce Philippe Bernhard (CCD1024) ?Philippe Durville (Hardcity) ?... Ou un autre Philippe ?Bref, devant la palanquée de Philippe dont nous disposons, il faudrait préciser mon p'tit Frédo... De plus, le qualificatif d'Astrognome est une marque déposée à seule destination de Philippe Renaud.Et je le sais d'autant mieux que c'est moi qui ai déposé la marque en question ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 janvier 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Effectivement si j'ai traité de Gnome tout autre que Philippe Renaud, je retire Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 zut en effet il s'agit du Fifi Bernhard alias ccd1024, et effectivement on ne peux pas le qualifer de gnome tout au plus de trollastrotroll Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 janvier 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Pour le coup, tu peux contracter en "Astroll" ! Citer
spoutnick Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Bon anniversaire Philippe ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Pour le coup, tu peux contracter en "Astroll" ! tu as un vrai génie......... pour dire des annerie Citer
Philippe Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) 16 janvier 2012 lolmerci les garsbon, samedi 14, pas mal d'heures d'avions pour aller a plusieurs milliers de km de la France, en Arizona, avec Orion au Zenith a minuit et mon seul instrument est un verre de bière qui doit se remplir tous les 1/4 d'heure sous peine de manque ! Mais bon, c'est un déplacement d'1 semaine purement professionnel ! Ah ces fabricants de CCD !!! pfffff il est 17h30, apres piscine et plusieurs litres de biere, va falloir s'approcher du diner et du bar sous les etoiles jusqu'a 2 plombes du mat.... et tout ca en causant de CCD >amitiés a tousphilippe Citer
Philippe Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) 16 janvier 2012 moi un troll ? >:O bande de 8300 va Citer
Obiwan Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) 17 janvier 2012 Bon anniv Phiphi !! et qu'est-ce que t'as contre les 8300 ???C'est pas vrai, ça, fait gaffe, hein, on est plus nombreux que toi, tu pourrais revenir sur tes dire plus facilement que ça...Et puis il faut bien que Frédo s'entraine un peu avant de descendre dans le sud ! Citer
Messages recommandés