Administrators frédogoto Posté(e) 7 février 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 depuis que je suis à Longuesse : j'ai enregistré un petit -20 c° cette nuitil faisait encore -17c° a 9h05c'est bien ça permet de tester le matos moi qui avait peur d'un hivers trop doux ne butte pas les parasites des pommiers / cerisier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 février 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 2tonnant, je n'avais que -11°C à 8h45 à Montlhéry. Pour sûr, il fait plus chaud dans l'sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 merde ... j'aurais du la prendre en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 héhéhé je ne suis pas le seul7/02/2012 09:45 Gasny (27) - Alt. 25m Température ( -14,7 °c) Température extrème pour nous (sous abri), jamais vue -14,7° à 8h22 ! -17 au therm.à l'air libre . 1037 hPa duBelEventhttp://www.meteociel.fr/cartes_obs/metardesc.php?observid=1165131#obs1165131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 février 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Effectivement ce matin c'était pas mal sur le quai de la gare!Par contre ce soir il y avait un p... de zef à Saint Denis. Je ne sais pas la température mais au ressenti c'était particulièrement frisquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 il est tombé qques millimetre de neige ce matin, => seulement -10c° ça se réchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 -15°c a 9h00j'extrapole un petit -17°c dans la nuitet cette fois, j'ai des preuuuuuveeeeess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 9 février 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 ça c'est de la mesure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 mouai... t'es jaloux car chez toi il caille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 sinon il va encore cailler dur ce W&, mais avec beaucoup de beau temps en perspectivele moment idéal pour tester vos nouveau vêtement fraichement* acquishooo magnifique triple sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 pour moi moins aussi -16° ce matin a gisors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 Et bien dites donc, ça caille par chez vous ! Ici en Seine et Marne c'est plus clément, ça ne descend pas en dessous de -10°C. C'est amusant ici, à Gretz, c'est parfois bien froid. Il y a deux ans c'est descendu à -15°C et probablement une nuit à -17/18°C car mon laurier à été griller par le froid comme pas mal dans la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés