Aller au contenu
Forum Avex

RAP : on s'organise


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

topic dédié à l'organisation des RAP

Nico fera probabelement la route avec son pote

frédo et frédo nous avons dessidé de faire la route ensemble

on a toujours pas dessidé de la voiture a prendre ;)

se sera ou la clio avec chariotte plus coffre de toit (si le coffre de toi de sky est adaptable sur ma voiture) ou l'opelle de frédo + coffre de toi

je ne suis pas sur mais je pense que cette solution et peut etre la meilleure a etudier


Axel on ne sait pas s'il vien mais si c'est le cas, il pourrait faire route avec Joseph :)


niveau camping

merci d'énumérer le matériel dont vous diposez


perso j'ai une tente decathlon 3" (trois place) mais je doit reconaitre que c'est trois, sans les affaires...

Sky a parlé d'une tente relativement vaste (t'as pas une photo ?)



ce qu'il faudrait


un rechaud a gaz pour chauffer café et lait le matin

une table 'relativement vaste (ou deux petite table) pour pouvoir prendre l'apero a 6 au moins

un 'toit' cf le toit décathlon pour faire une salle commune au sec (partons du principe qu'il va pleuvoir) sous laquel on peut mettre la table de picnic


je vous ferrais un schéma de l'organisation spatiale du terrain telle que je l'imagine et vous me ferez vos remarques mais l'idée est de bien séparer astro, dodo, gastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'ai une tente 4 vraies places en 2 chambres séparées par un espacve centrale et la porte qui fait auvent.

J'ai une petite canadienne 1 à 2(?) places pour le ou les ronfleurs

J'ai 2 petits réchauds.

J'ai une petite table pliante.

J'ai différents matelas pneumatiques de 1 et 2 places, plus ou moins percés.

J'ai différentes chaises pliantes à 1,2, 3 et 4 pieds.

J'ai une dinette plastique multicolore (sans les couverts)

J'ai des rouleaux de PQ blancs ou rose

J'ai une lampe de camping à pile avec éclairage rouge possible

J'ai 2 petits parasols de plage

J'ai une petite cafetière italienne

J'ai une très grande bâche

J'ai une petite radio Sony à pile avec réveil

....


Fredogoto, on est toujour obligé de déposer les photos sur le site pour les mettre dans le post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut,

pour le co-voiturage je suis bien entendu preneur dans la mesure ou "Le président" serait sur le coup.

Sinon j'étudie aussi pour optimiser le déplacement en mettant avant les RAP quelques jours avec la famille (qui remonterait en train).


Pour le camping j'avais prévenu d'avance que c'est très pauvre de mon côté.

J'ai un sac de couchage valable jusqu'à -5 et c'est à peu près tout.

Bien sur s'il faut envisager quelques achats en complément (hors la tente que je ne saurais ou stocker à la maison) je suis toute ouïe.


Par contre si vous voulez une vraie cafetière de 12 tasses (à l'italienne) c'est possible.


A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

sky, en bas de la fenetre de redaction des messages tu as des onglet dont un qui se nome piece jointe :)

j

tu peut y transférer tes images (qui seront reconnue comme telle) ou même de petits fichier (moin de 1mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vos posts vont me servir a construire ma liste, merci :)


je pars en effet avec Guillaume et Brice, ca va etre tendu de caser tout le monde mais bon on va se demerder comme on peut.. toute facon vu que ma monture est en reparation y a 1 chance sur 2 pour que je vienne les mains dans les poches... au moins on sera plus a l'aise dans la voiture comme ca :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Avexiens

A y'est, j'ai reçu la réponse de Madeleine : Chuis inscrit !

Et elle a bien reçu mes chèques et elle a écrit sur les papiers qu'elle m'a renvoyés : "avec le groupe AVEX" !


Je crois que ça roule les gars ! :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

faut rajouter à la liste, le tapis rouge, le trône et l'escabeau qui va avec

 

Nous, Président d'AVEX, acceptons exceptionnellement de nous passer du trône le temps des Rencontres Astronomiques du Printemps... La chaise à porteurs suffira !


Ordonance du 2 avril de l'an de grâce 2008.



:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Administrators

sky : vu avec axel : apriori je ne prendrai pas de gros tube cette année.

je prendrait le mak + la lulu megrez


ça va donc liberer de la place pour ton tube : mon regret a a oublié de tester ton xt10 dans la voiture

mais au pire peut ton envisager de mettre ton xt10 dans la remorque et le mirori dans la voiture ??? (si ça rentre pas dans la clio (pour moi, ça rentre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta banquette arrière, c'est un tier/2 tiers ? si oui, ça devrait aller.

Pour ta remorque, tu me laisse quel volume à peu près ? (la moitié, le tier, le quart, le cinquième ? :=) )

Je pense qu'il faut compter une 1/2 heure bien tassée, moins d'une heure en tout cas, pour charger tranquilement mon fourbi, à partir de là, tu viens quand tu veux, à toi de me donner l'heure. C'est déjà prêt à 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales