fayolle Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 J'ai récupéré mon PC, c'était l'alim qui avait rendu l'âme...Pour tester après recablage, un truc que je n'avais jamais pointé, mais vraiment peu lumineuse la bête Le cadrage n'est pas terrible, mais j'ai voulu éviter le phare qui est en dessous. Lunette 110/700 wo TEC sur G42+QSI 583 WSG 7nm BaaderGuidage Lodestar sur DO interne 12 X 20mn Bin 1x113 darks,flats,offsets, dark/flatAcquisition et guidage Maximdllprétraitement DSS, traitement (léger) photoshop.Full: http://dl.free.fr/tFJdsrsUM Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 février 2012 Administrators Signaler Posté(e) 29 février 2012 LOl, bien sympas, elle à du succès la "bête" puisque axelounette et moi on s'y est collé pdt notre séjour à SMO, a deux reprise (pose de 10min et 30 min) et je crois que Jérémy a attaqué aussi de son coté.deux remarque : le cadrage est pas Hyper sympathique et le fond de ciel me semble noir sur cet écran (a vérifier qd je serai à la maison sur un bon ecran)en revanche le guidage a l'air nickel Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 février 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 29 février 2012 Supershoot Jacques...Mais j'ai l'impression que tu as un peu trop traité... l'image en perd un peu de son naturel. Citer
fayolle Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2012 Supershoot Jacques...Mais j'ai l'impression que tu as un peu trop traité... l'image en perd un peu de son naturel.Merci Joseph, mais à quoi tu vois que j'ai surtraité ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 février 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 29 février 2012 AH oui, ça me rappelle quelque chose.Bravo, elle est très bien.Pour nous, le cadrage est un peu plus large, 540 mm de focale oblige. Du coup, on a rentré le phare dans le champ ! Citer
Philippe Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 sympa cette méduse un peu coincée dans ce champ trop petit Citer
Messages recommandés