Aller au contenu
Forum Avex

Tête de cheval à St Michel

Messages recommandés

• Administrators
Posté(e)

Voici le cliché de la tête de cheval fait à St Michel

Soyez indulgents, c'était le premier soir, setup malade qui guide pas bien (mais vraiment pas bien)

Pas assez de pose....

TSA102 et Atik 383L+

Combinaison LRGB de 13 poses de 5 minutes pour la couche L et 13 poses de 180 s pour les 3 couches RGB

Prétraitement PixInsight (mon premier !!!) avec le tuto du forum.

Un petit peu de toshop à la fin.

STACK-LRGB.jpg

Bruno

Posté(e)

salut , c'est bien , surtout que ce premier soir , tu avais rencontré des problèmes résolus le lendemain ... alors la suite

et comme pour joseph, content d'admirer ce que faisaient mes camarades pendant que j'observais dans l'obsession 500.

a +

jcj ii

Posté(e)

Un début prometteur.

Quelques défauts techniques (à priori le guidage)

Effectivement un LRGB, ça change de nos p... de h-a de m... [mdr]

Le traitement est à revoir mais il ne faudrait pas grand chose pour le booster.

Mais du 5mn de pose avec un 8300, faut oublier... Le minimum syndical c'est 15min.

• Avexiens
Posté(e)

C'est vrai qu'on est plus très habitués à voir du LRGB... et c'est regrettable. Bel effort donc.

Évidemment, les emmerdes techniques ne t'ont pas permis de sortir l'image du siècle, mais vu les circonstance, c'est déjà satisfaisant. Quant à tes problèmes de guidage, les séances suivantes ont visiblement apporté la solution... ;)

Sans compter que j'imagine que tant que tu avais des problèmes de guidage, les problèmes de traitement étaient secondaires...

Maintenant, on attend la suite ! ;)