Administrators frédogoto Posté(e) 12 mars 2012 Administrators Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Notre Amis fayolle a encore pris un Gallon en passant le cap des 70 balais sous les trois couleurle vla désormais général Trois Etoiles mes félécitation et surtout BON ANNIVERSAIRE Citer
laurentp13 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Happy birthday to you Fatolle. Bon, je sais, c'est un peu moins bling bling que le message de Frédo, mais l'intention est la. Citer
Obiwan Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Très bon anniversaire Monsieur le Doyen !Alors quel petit cadeau astro cette année ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 mars 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 mars 2012 A la tienne, amigo ! c'est un peu moins bling bling que le message de Frédo Bon, on a déjà évité le pire, on a déjà vu ici des "cadeaux d’anniversaire" dont la teneur aurait pu choquer jusqu'à DSK... Citer
laurentp13 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Choquer je ne sais pas, mais le faire devenir avexien sans doute. Citer
fayolle Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir, et merci les gamins d'avoir pensé au fossile Et oui, 70 balais sans les avoir vu passer, c'est plus rapide que la vitesse de la lumière Le cadeau ? mes enfants mon offert ce truc pour coller sur mon setup mobile, y a plus qu'a voir ce que ça donne.http://www.astronome.fr/produit-guidage-et-equilibrage-autoguideur-synguider-skywatcher-1233.html Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 mars 2012 a chouette je serai curieux de voir ce que ça donne et tes impressions, car j'ai l'intention d'y passer moi aussi Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 mars 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 13 mars 2012 ça c'est du cadeau pour 70 ans.... t'as des enfant très sympa. Citer
grelots Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Désolé pour le retard, Jacques...Un bon gros anniversaire... T'inquiètes tu ne les fais pas... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Un bon gros anniversaire... T'inquiètes tu ne les fais pas... perso c'est quand on me dit ça que je m’inquiète Citer
Messages recommandés