Avexiens peppuccio Posté(e) 11 avril 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut,j'ai enfin trouvé un peu de temps pour traiter quelques une de mes vidéo de la semaine dernière.Je commence à retrouver quelques marques par rapport aux images lunaires mais ce n'est pas encore ça.Setup C8 sur GP pilote via PICASTRO et capture au format SER via la QHY5Ce sera tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut Jo,Sympa, un peu de lunaire, ca fait toujours du bien de retrouver notre soeur !Question image, je pense que la map n'est pas trop mauvaise mais qu'il aurait peut-être été possible de faire mieux.Par contre, je pense que tu as composité bcp trop de photos décalés.Ça se voit sur de nombreuses photos: il y a des décalages sur la 1, la 4 la 5 et la 6.J'aime bien la 1 avec les rivieres visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Sympa , mais comme Obiwan, avec une sélection plus sévère des brutes tu devrais améliorer fortement le résultat. J'aime bien Clavius et avec une sélection tu devrais voir la rainure de la vallée des Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens astropascal Posté(e) 19 avril 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 je trouve ces images superbes ! j'ai hate d'en faire comme celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 je trouve ces images superbes ! j'ai hate d'en faire comme celle la.C'est sympa Pascal. Mais je ne suis pas tout à fait content de mon traitement.Si j'ai encore un peu de temps je referai des essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai repris le traitement ce matin un peu plus à tête reposée voici une nouvelle versionJe pense que c'est un peu mieux traité... mais qu'en dites-vous?PS image avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est beaucoup mieux Tu traites avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est beaucoup mieux Tu traites avec quoi ?Merci jacques...J'ai traité avec AVISTACK 2 exclusivement. Je commence à mieux comprendre la partie post traitement que je faisait avant avec registax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut Joseph.Ah oui c'est mieux. Perso j'aurais mis un peu plus de contraste pour avoir plus de punch.dommage que tu n'étais pas là au petit cours de Pixinsight.Malheureusement il n'est pas vraiment fait pour le traitement d'image planétaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 27 avril 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Tiens, j'ai essayé de charger AVISATK 2 mais ça marche pas (le zip contient plusieurs fichiers du même nom donc ça se passe mal au dézipage).Tu pourrais me l'envoyer par mail stp ?Moi non plus je n'ai pas adhéré à Registax, j'y comprends rien à ce qu'il fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu pourrais me l'envoyer par mail stp ?trop gros pour un mail. Tu vas recevoir un mail avec le DL sur FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 salut joseph je trouve ton image plus réussie mais je la trouve un peu tristoune depuis mon téléphone j'ai essayé d'améliorer ca http://www.appsgeyser.com/77892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 salut joseph je trouve ton image plus réussie mais je la trouve un peu tristoune depuis mon téléphone j'ai essayé d'améliorer ca http://www.appsgeyser.com/77892Salut Fredo. Il ne mène pas à la photo tn lien mais plutôt à l'installation d'une appli android picassa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 laissons tombervoici l'image qie je te proposehttp://i.imgur.com/sXghc.png' alt='IMGUR>'>il y a une étrange trame sur ton imagevoici ce que j'ai fait dans photoshop :http://i.imgur.com/TyKAu.png' alt='IMGUR>'>je me suis contenté de ramené les curseur la ou commencent et fini la distribution des pixels dans les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 mai 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 trop gros pour un mail. Tu vas recevoir un mail avec le DL sur FREE. Merci, je l'ai téléchargé, reste à l'installer et à l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 il y a une étrange trame sur ton imageOui je sais... il faut dire que j'avais poussé un peu le post traitement sous avistack. Je pense que c'est dû au format SER que j'utilise pour optimiser la taille de la prise de vue. Il faudrait que je fasse des prises en FIT pour voir si c'est la même chose.Je devrais aussi télécharger le logiciel d'Emmanuel pour voir si c'est mieux que celui proposé par le site QHY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est des images couleur a l'origine ? le soucis vien peut etre d'un interpolation faussé de la matrice de bayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est des images couleur a l'origine ? le soucis vien peut etre d'un interpolation faussé de la matrice de bayer...non c'est la QY5 N&B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés