Administrators frédogoto Posté(e) 10 avril 2008 Administrators Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Chers amis : suite au changements de Maire à Longuesse, suite à un lobbying long et efficasse , je vous annonce que nous sommes en passe d'obtenir un local de réunion à Longuesseje suis entrain de finaliser la demande / autorisationsPour l'instant je table sur une réunion par mois, lors des Pleine lunes.Second point du lobbying : j'ai demandé et obtenu la pérennités de l'extinction de l'éclairage nocturneJe suis invité a préparé une mini conf a ma mairie pour présenter les aspect de la pollution lumineuse.je vous tiens au jus, mais j'aurais probablement besoin d'appuis pour cette présentation...bref... ça tourne... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Y'a bon !!!En un mot : VraBo Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 10 avril 2008 ça c'est une bonne nouvelle.En plus en allant sur herblay je dois être à 5 min de la A15. C'est du bon boulot. Citer
sky complex Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Joli coup, belle manoeuvre ! Si tu as besoin d'appui, je peux être une béquille Mais tu penses à quoi ? Citer
Messages recommandés