Posté(e) 10 avril 200817 a Administrators Chers amis : suite au changements de Maire à Longuesse, suite à un lobbying long et efficasse , je vous annonce que nous sommes en passe d'obtenir un local de réunion à Longuesseje suis entrain de finaliser la demande / autorisationsPour l'instant je table sur une réunion par mois, lors des Pleine lunes.Second point du lobbying : j'ai demandé et obtenu la pérennités de l'extinction de l'éclairage nocturneJe suis invité a préparé une mini conf a ma mairie pour présenter les aspect de la pollution lumineuse.je vous tiens au jus, mais j'aurais probablement besoin d'appuis pour cette présentation...bref... ça tourne...
Posté(e) 10 avril 200817 a Avexiens ça c'est une bonne nouvelle.En plus en allant sur herblay je dois être à 5 min de la A15. C'est du bon boulot.
Posté(e) 10 avril 200817 a Joli coup, belle manoeuvre ! Si tu as besoin d'appui, je peux être une béquille Mais tu penses à quoi ?