Administrators frédogoto Posté(e) 19 juin 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 http://ftapissier.free.fr/abris/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Sympa le diaporama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 juin 2012 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Donc, si je résume bien, pour être adoubé chez , il y a un certain nombre d'étapes :Réunion 1 : visuel avec un MAK d'enfer et une monture réglée à la va comme je te pousse... pour bien comprendre qu'on n'est pas là pour faire de l'a peu près!!!Réunion 2 : mise en place et réglage de la monture, alignement avec un viseur polaire bien réglé et initiation Bigoudan.Réunion 3 : le marteau, avantage et inconvénient dans la collimation, utilisation pour planter un clou.Réunion 4 : Visserie, visseuses et quincaillerie.Réunion 5 : Sculpture sur boisRéunion 7 : le béton et ses dérivés, exercices pratiques : colonnes, planchers et plotsRéunion 6 : validation des acquis.Réunion 7 : Examen : montage d'un observatoire. Vous avez 2 jours et 8 packs de bières. P...n, que c'est dur l'astro chez !!!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 juin 2012 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Blague à part S'il y a bien quelque chose qui transparait clairement dans ce diaporama c'est bien le mot SOLIDARITÉ !Et c'est plaisant à voir...Ya aussi le mot "bières" mais c'est une autre histoire ........ Je suis déjà dehors !Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Arf, c'est sympa de revoir ça...Punaise, j'ai quand même achement bien simulé le mec qui travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 M'enfin, c'est un métier, je m'entraine tous les jours au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Bizarre, mais si tu l'avais perdu, comment se fait-t-il que je l'avais déja vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Arf, alors sache que d'après le petit guide pratique du Frédo, il perd tout le temps des trucs, mais il en retrouve aussi un certain nombre après des délais pouvant aller de quelques jours à quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Au fait, mon Fayolle, je viens de voir ça dans ta signature : "Je préfère un Président qui baise les femmes qu'un Président qui baise les Français"A cela, j'ajouterai que l'un n'empêche pas l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés