laurentp13 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir à tous. Voilà, tout est dans le titre. Canatophe sur WA pourrait être intéressé par ma lunette. Comme il vient sur Paris la semaine prochaine, nous devrions normalement nous rencontrer, ne serait-ce que pour voir le matériel. Aussi, je me demandais si l'un d'entre vous le connaissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juin 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 perso je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 28 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 juin 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Pas connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés