epsi Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=19342je me suis permis de retranscrire quelques lignes de notre conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 avril 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 avril 2007 J'ai bien regardé toutes les contributions sur le post que tu indiques.De mon côté j'ai vu aussi un objet assez bas dans l'atmosfère qui se présentait comme la fin d'un feu d'artifice (genre escarbille qui retombe un peu après).Je n'ai vu qu'un genre d'étincelle finale.Par contre pour moi (nord de l'Aisne) il allait en direction du Nord/ NORD-EST ce qui ne correspond pas à ce qui a été dit. Plusieurs Bolides??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 avril 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 avril 2007 tres interersssant dans tous le cas.pep : a qel heure as tu observé le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 avril 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 avril 2007 tres interersssant dans tous le cas.pep : a qel heure as tu observé le truc ?Sans pouvoir ^tre précis, je dirais entre 22h30 et 22h45.De toute manière à 23h c'était tellement humide que j'ai tout ramballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 avril 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 avril 2007 donc si ton heure est exacte cela ne semble pas coincider avec le bolide d'Epsi :oops: , c'est vraissemblablement autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 16 avril 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 avril 2007 Merde, la NASA a encore planté une navette spatiale ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés