Aller au contenu
Forum Avex

Bonjour tout le monde !


gil31

Messages recommandés

Salut les Avexiens, merci à vous pour l'invitation à faire partie du club ! Bon... je sais pas si oui ou non j'en ferais parti mais ce qui est sûr c'est que je me tiens au jus quand à vos sorties pour vous rejoindre de temps à autre :} .


Fredo m'a expliqué que c'était plutôt freestyle et pas réunion, donc un fonctionnement qui me va bien : je suis du genre à me décider au dernier moment (insupportable et inconcevable pour la gent féminine ça...).


Voilà, je prendrais le temps de visiter le site et le forum histoire de... ben histoire de prendre la température quoi ;p


Dernier point : ne comptez pas sur moi pour montrer mes fesses à la caméra. Sinon j'adore les zémoticones du forum :=) ;]:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut à toi.

Effectivement c'est plutôt cool comme fonctionnement.

Tout ce que l'on demande en général s'est d'être un peu assidu au forum pour participer à la vie virtuelle du club.

Sinon de temps en temps on se réunit et on fait une bouffe pour parler astro et autre chose.


pour les sorties on se décide généralement au dernier moment en fonction du temps et de l'envie des uns et des autres.

Alors la le forum et les téléphones portables chauffent.


A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bienvenue à toi sur ce forum Gildas ! :-)

 

clair qu'il faut etre réactif...

 

Enfin, ces temps-ci, la météo nous offre de belles occasions de non-réactivité ! :(


Aller, pour la route, je sais que ça te fera plaisir :


OoO8\OOx.x%% flasque :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est mon 2nd message en deux jours, donc je crois que je suis assidu, donc je fais parti du cleûb ^^ . Reste plus qu'à s'gaver en coeur. Bôôô à une prochaine sortie j'imagine que chacun ramène quelques victuailles et de quoi se désaltérer :twisted: .


Tiens Fredo > ma tof que j'en suis ach'ment content que j't'en causais aux RIVA3 > la Rosette, mosaïque 2x2, avec ma webcam spc900 peltier capteur n&b 1/3, ampoff et LP off course, 3 nuits puisque la 2nd était foirée, prise dans le Berry, 2x4 heures de temps de pose par tranches de 5mn, H-alpha, le tout sur eq5 picastroïsée et autoguidage avec le 114/900 + touc n&b 1/4 (comme ça vous avez le setup ;p ) :


80%

Rosette%20finale%2080%25.png


100%

http://fantastic.nose.free.fr/images/Rosette%20finale%20100%25.png


Et merci pour votre accueil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Clair que ça calme un résultat pareil avec un 115-900 et une webcam ! OO


Rarement vu un tel rendement (résultat/coût du matériel employé) : ça c'est de la maitrise !

On serait ach'ment content à moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales