gil31 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Salut les Avexiens, merci à vous pour l'invitation à faire partie du club ! Bon... je sais pas si oui ou non j'en ferais parti mais ce qui est sûr c'est que je me tiens au jus quand à vos sorties pour vous rejoindre de temps à autre .Fredo m'a expliqué que c'était plutôt freestyle et pas réunion, donc un fonctionnement qui me va bien : je suis du genre à me décider au dernier moment (insupportable et inconcevable pour la gent féminine ça...).Voilà, je prendrais le temps de visiter le site et le forum histoire de... ben histoire de prendre la température quoi Dernier point : ne comptez pas sur moi pour montrer mes fesses à la caméra. Sinon j'adore les zémoticones du forum :=) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Salut à toi.Effectivement c'est plutôt cool comme fonctionnement.Tout ce que l'on demande en général s'est d'être un peu assidu au forum pour participer à la vie virtuelle du club.Sinon de temps en temps on se réunit et on fait une bouffe pour parler astro et autre chose.pour les sorties on se décide généralement au dernier moment en fonction du temps et de l'envie des uns et des autres.Alors la le forum et les téléphones portables chauffent.A+Joseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 avril 2008 Administrators Signaler Posté(e) 29 avril 2008 clair qu'il faut etre réactif... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Bienvenue à toi sur ce forum Gildas ! :-) clair qu'il faut etre réactif... Enfin, ces temps-ci, la météo nous offre de belles occasions de non-réactivité ! Aller, pour la route, je sais que ça te fera plaisir : flasque Citer
gil31 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Bon ben voilà, c'est mon 2nd message en deux jours, donc je crois que je suis assidu, donc je fais parti du cleûb . Reste plus qu'à s'gaver en coeur. Bôôô à une prochaine sortie j'imagine que chacun ramène quelques victuailles et de quoi se désaltérer :twisted: .Tiens Fredo > ma tof que j'en suis ach'ment content que j't'en causais aux RIVA3 > la Rosette, mosaïque 2x2, avec ma webcam spc900 peltier capteur n&b 1/3, ampoff et LP off course, 3 nuits puisque la 2nd était foirée, prise dans le Berry, 2x4 heures de temps de pose par tranches de 5mn, H-alpha, le tout sur eq5 picastroïsée et autoguidage avec le 114/900 + touc n&b 1/4 (comme ça vous avez le setup ) :80%100%http://fantastic.nose.free.fr/images/Rosette%20finale%20100%25.pngEt merci pour votre accueil Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Clair que ça calme un résultat pareil avec un 115-900 et une webcam ! Rarement vu un tel rendement (résultat/coût du matériel employé) : ça c'est de la maitrise !On serait ach'ment content à moins ! Citer
gil31 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Ah j'ai oublié de noter : le 114/900 guide mais c'est une scopos 66 + réducteur 0.5 qui image. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 avril 2008 Administrators Signaler Posté(e) 30 avril 2008 haaa je comprend mieux.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mai 2008 Administrators Signaler Posté(e) 9 mai 2008 tien ... t'es monté en grade tu as pris un guesss mais j'y songe tu est maintenant... hop tu va passer de l'orange à rouge Citer
gil31 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Donc si je comprend bien je paye 20€ de cotise pour changer de couleur ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 mai 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Nan!!!D'après Fredo ta tournée sera pour l'année prochaine.Mais tu restes en rouge en attendant heureux heureux Citer
Messages recommandés