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Posté(e)
  • Administrators

salut bon un partie du bilant individuel a été tiré dans le poste de la rubrique 'important' mais je suggère de dédié un post pour ça



avant d'aller plus loin manu a eu l'obligeance de repondre a mon mel de questionnement sur la f20a : voiçi ce qu'il a répondu


ben je dirai que c'est à 99% de chance un problème d'alim. J'avais déjà constaté une sacrée différence de couple moteur entre 12,5V et 13V ... c'est le problème du MTS3 qui contrairement au Dyno ne sait pas réguler le courant en fonction de la tension. Tu peux toujours essayer d'augmenter un peu le paramètre PWM, ou le paramètre limit, mais pas trop (pour PWM) car ça va dans le sens de faire chauffer davantage les moteurs ... et quand ils sont plus chauds ils perdent du couple ...


Salut,

Posté(e)
  • Avexiens

Ouais mais vu les déboires que tu avais déjà eu , il aurait pu te le dire avant ! :(

Du coup, le picastro serait peut-être bien, non ?

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