bugs denis Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Deuxième image du mois d'août ... incroyable il a fait beau Encore un champ quasiment inconnu et peu imagé pourtant elles ne sont qu'à 3° d'IC 1318LBN 239 est au centre, 234 en haut à gauche et 251 en haut à droiteVignette cliquableJ'essaierais de lui en remettre une couche pour pouvoir tirer les contrastes Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 août 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2012 C'est très beau, avec ces p'tits morceaux de filaments et ces globules noirs... Citer
Philippe Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 j'adore ce genre de champ ! Nickel ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 août 2012 Administrators Signaler Posté(e) 25 août 2012 +1, rien a dire bravo Citer
Obiwan Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 +1 avec les copains.C'est vrai qu'on a tendance à faire les objets connus et tu as très bien fais de choisir ces 3 nébuleuses qui sont vraiment très bien rendues.Je pense qu'une version SHO ou RVB permettrait d'avoir plus de profondeur. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 août 2012 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 août 2012 Magnifique !!!La balade dans l'image est un pur bonheur...Xavier Citer
fayolle Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Superbe, ça me donne envie de m'y remettre car depuis deux mois je n'avais plus vraiment la pêche... Citer
lamotrosse Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 superbe de finesse et de détails , félicitations !!!! Citer
bugs denis Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 Merci à tous, cela fait chaud au coeur de de voir que cela vous plaitJe pense qu'une version SHO ou RVB permettrait d'avoir plus de profondeur. J'hésite terriblement à passer au SHO, ça me semble compliqué, pour le RVB pas possible ... chez moi c' est tout orange maintenant Superbe, ça me donne envie de m'y remettre car depuis deux mois je n'avais plus vraiment la pêche... Allez hop, au boulot. Bon j'étaits dans mle même état d'esprit avec cette météo de Citer
Obiwan Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 Je suis tout comme toi.Sauf que je suis passé au SHO mais pour le moment je n'ai pas eu la chance d'avoir plusieurs nuits d'affilées pour tester ça. Citer
Messages recommandés