Administrators frédogoto Posté(e) 14 septembre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 salut les gars.triste découverte hier soir : ma lodstar est tombé en panneil affiche quelque chose mais qui n'a rien a voir avec ce a quoi on doit s'attendrej'ai changé de cable, de drivers, de PC même, rien y fait, c'est la cam qui semble cuite..coup dur car sans elle l'O.A est inutilisableje me suis rabattu sur ma DMK qui, coup de bol a grosso modo le même tirage et la même tête de liaison ( format 'C' )j'ai envoyé un courriel chez Ian pour faire jouer la garantie.. on va voir comment ça se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 effectivement, c'est pas très bon comme symptôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 tu es vraiment sur qu'elle est naze ?? j'ai eu exactement la meme image d'une Lodestaret le coupable etait un hub Moxa ultra-pro dont un circuit de protection des surtensionsfoutait la merde. J'avais trouve en envoyant l'image a terry Platt.Resultat je suis revenu a un Hub moins pro qui lui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Cette capture d'écran a ete faite alors que la cam était branchée en direct.. en outre je l ai éssayée sur 3pc différents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 bon alors elle est morte, sauf si tu es situe sur une faille du continuum espace-temps ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 ayé Ian vien de me repondre :It is fixed – a blown capacitor.SX will send the Lodestar straight back to you.Best wishesIan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 27 septembre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonne nouvelle et assez bonne réactivité de Ian et SX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 ayé, la camera vien de revenir ce matincela a été un peut long car ian est parti 6 jour en déplacement pro alors que je venais de lui envoyer la cam.. mais bon je suis satisfait de la reactivité générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 octobre 2012 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 Content pour toi.yapuka la remonter sur le set up....Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 yes mais j'ai l'impression qu'il va me falloir attendre un peut, question de meteo pas toprien que de très normal, murphy oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 octobre 2012 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 Cela s'appelle : Ronger son freinUne des nombreuses causes d'abandon chez les astram... Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui c'est vrai, mais ça concerne que les moins motivé / enragé...sinon je vien de tester la cam ce matin : nikel... j'ai l'impression que j'ai moin de pixel chaud !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 euhhhh ils ont changé un condo, pas la cam !Mais le nouveau firmware a peut-etre permis de diminuer les pixels chauds. C'est ce qui est arrivé sur ma H694 "new generation" (retour d'Angleterre pour upgrade total, cartes et firmware). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 A moins qu'ils ne se soient pas emmerdé et qu'ils aient changé la carte électroniqueJe ne sais pasLes pixels chauds sont à la même place.... mais il y a en moins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui, je dirais que c'est le firmware qui peut optimiser un peu mieux une des tensions du CCD afin de réduire un peu l'intensité des pixels chauds. Maintenant, ils peuvent aussi avoir changé la carte (mais si c'était simplement un condo, j'en doute)Quoi qu'il en soit, c'est bien, ce fut rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés