Avexiens Axel Posté(e) 23 octobre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon, je trouve ça mieux, mais je ne suis complètement emballé, pour les mêmes raisons que précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_78 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut Philippe, Je ne sais pas si tu avais vu celle là sur APOD :http://apod.nasa.gov/apod/ap121012.htmlA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon, je trouve ça mieux, mais je ne suis complètement emballé, pour les mêmes raisons que précédemment. Bah règle le bleu de ton moniteur car il y a bien plus de bleu dans M20 que précedemment >@Thierry : mouais, c'est super beau des nébuleuses vertes !!!! C'est l'APOD donc pas criticable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 25 octobre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bah règle le bleu de ton moniteur car il y a bien plus de bleu dans M20 que précedemment > Mais j'avions noté, et c'est pour ça que j'avais dit que "je trouvais ça mieux". Mais j'y peux rien si ça m'enthousiasme moins que d'autres de tes productions... Et je ne peux pas non plus te dire : "oh, que c'est beau, je bande !" si j'le pense pô... Là encore, cette région est trop riche en couleurs différentes pour que j'en apprécie les versions narrowband comme il se doit.Et je dirai probablement la même chose si tu nous sort la région de rho Ophiuchus en narrowband... Mais techniquement, je suis admiratif de cette image comme des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 octobre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 le cerclage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 mais heeeeeeuuuuuuuuu !!!!M27 cépasmoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 octobre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 oups merdoum !! ça va faire les gorges chaude d'axel... >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 26 octobre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pu..., Philippe, tu m'as coupé l'herbe sous le pieds ! >:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés