Aller au contenu
Forum Avex

Casquette AVEX


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

la réalisation de casquette ayant fait la quasi unanimité sur la ML AVEX* (manque plus que la voie de prépucio heureux (c'est pas un lapsus) pour entériner définitivement le projet il nous faut parler du financement

par simplicité AVEX passe commande via la trésorerie et revend la casquette au membre ?

on fait un petite benef de 2€ (par exemple) dessus, ?

c'est le club qui finance avec son argent qui sert a rien ???

comment fait on ?? que décide t'on ???


pour ceux qui ne sont pas sur la ML voici le devis et le modèle de la casquette :

http://avex.org.free.fr/temp/



* d'ailleur j'en profite pour tou ceux qui ne l'on pas fait a remider tres simplement a cette lacune en cliquant sur le lien ci dessous : ceci devrait ouvrir votre messagerie, un mel préramplis doit alors s'afficher , comme sujet vous mettez rien ou n'importe quoi, un fois le mel envoyé c'est mon affaire , vous serez inscrit sur la ML AVEX sorte de forum de secourt ou pour l'acces facile a certaines PJ


L'URL pour s'inscrire est : mailto:AVEX-request@ml.free.fr?subject=subscribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut,

j'étais parmi les premiers à réagir.

Je pense que c'est une bonne idée surtout si la qualité est au rendez-vous.


Pour les 10€ pièce, c'est vrai qu'après avoir revu les prix chez decathlon ce n'est pas du vol.


D'un point de vue du trésorier, l'idéal est que le club achète le stock puis revende à l'unité

En effet il n'y aura pas 25 achats au début et donc la tresorerie du club servira en attendant que les 25 unités soient revendues.


Que fait-on si après une sortie ainsi équipés des non-AVEX nous demandent des casquettes :-p on les vends à 15€? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"ailleurs, pour le coup, il a été sympa, notre parrain, moi, je vendrais à 20 € l'unité, faut pas dévaloriser le club, c'est le prix de la marque AVEX, non. A la rigueur, on pourra mettre en cadeau un preservatif gratis (en astro, sortez couverts), ça c'est pour notre réputation ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales