Aller au contenu
Forum Avex

Nouvelle monture Nova 120 en video

frédogoto

Messages recommandés

• Avexiens
Posté(e)

Mouais...

La monture est bien mais je trouve vraiment que tu abuses de certains effets : dans le premier tiers de la vidéo, tu passe ton temps à zoomer et dézoomer avec en plus d'incessantes transitions flou=>net. Je trouve ça soûlant. Et puis la vidéo est beaucoup trop longue pour ce qui s'y passe, c'est à dire pas grand chose. C'est bien de voir la monture bouger, accélérer ou ralentir en début ou en fin de goto, et de se rendre compte de la vitesse de déplacement. Mais quand on l'a vu une fois, voire deux... Et puis, il manque le son du déplacement. Si elle ne fait pas de bruit, c'est bien de pouvoir s'en rendre comte, alors que là, on se demande si elle fait du bruit ou pas, vu que la bande son, c'est juste la musique d'accompagnement.

Bref, je suis pas emballé. 8/

Posté(e)

+1 >:|

Les transitions floues sont des plus désagréables qui soit >:((

Après, le début (noir et blanc) est hyper long et sans intéret (sur cette durée)

Ensuite, la monture qui tourne, ok, mais la aussi c'est répétitif et donc bien trop long.

4min40 qui auraient pu faire 2min grand max au vu du contenu.

• Administrators
Posté(e)

oui en vérité vous avez assez raison, mais il y a un but ! ;]

dans l'absolue minute était même parfaitement suffisant, mais il faut savoir que cette video va trouner en boucle sur le stand des RCE de SKYVISION :p

la figure imposée dans ce genre d'exercice c'est que ça dure quelques minutes , il a fallut "habiller" car je n'avait pas un qtté infinie de matériel sous la main ;)

pour le bruit : sur les rush en entend a peine le bruit de la monture, on entend surtout... les bagnoles qui passent, patrick parler avec cyril, les avions....

bref pas véritablement exploitable

quand au flou c'etait pour montrer les processus créatif de la monture qui se met en place... :D

enfin je m'adapte a mes "client" qui eux son carrément sur la lune apres avoir vue cette vidéo :p

• Membres du bureau
Posté(e)

Frédo,

Si tu le permets, une remarque sur le son des films diffusés sur les salons du haut du tabouret de mes compétences ;]

Le plus généralement sur les salons, on ne diffuse pas le son d'un film.

C'est extraordinairement gonflant pour les gens qui restent sur le stand toute la journée dans un environnement déjà hyper-bruyant et, le plus souvent, ils coupent le son, alors...

Dans le cas qui t'occupe, comme cette monture est silencieuse, donc... silence !

Pour le reste, c'est vrai que je trouve le film un peu long.

Xavier