Administrators frédogoto Posté(e) 12 novembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 un site propose des prévisions _expérimentale_ a destination des astronomes : basé sur le model GFS (qui a du mal a rendre des phénomènes de type brumes et brouillard)http://www.meteorologic.net/meteo-astronomie-1.php Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 novembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Justement hier je me suis fié aux prévisions des vidéo et le brouillard est monté inexorablement... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 et est basé ... sur le GFS Citer
Philippe Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 mouais... aujourd'hui grand beau temps qu'ils disaient Citer
albanc Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Le site qui donne les prévisions les plus précises que j'ai trouvé, c'est meteociel Citer
Philippe Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Pour moi, statistiquement, c'est surtout méteoblue qui me donne les meilleures prévisions, mais aussi Weather Pro sur iOS qui m'a souvent donné de bonnes prévisions (95% des cas).Meteociel, pour moi, est reclassé derrière.Accuweather donne aussi des prévisions, généralement pessimistes. Donc quand il y a un soleil, on peut y aller,c'est qu'il va faire beau !!! Citer
Messages recommandés