Administrators frédogoto Posté(e) 3 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 pour tes 48 ans, que se voient a peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Joyeux anniversaire mon p'tit Jean-mimi !Alors, pas trop fatigué par cet enchainement festif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonne annif JeanMi.Cool une raison de plus pour venir fêter ça le 25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà qu'il est plus jeune que moi encore...... bon anniv tout de même:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de découvrir vos messages.Très touche !Merci a tous, la prochaine fois venez fêter cet aniv avec moi..... La ou je suis.... (Certains connaissent) j'ai un ciel dégagé, magique, comme pas vu depuis longtemps.Amitiés a tous, on fête ca le 25 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés