Administrators frédogoto Posté(e) 3 janvier 2013 Administrators Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 pour tes 48 ans, que se voient a peine Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Joyeux anniversaire mon p'tit Jean-mimi !Alors, pas trop fatigué par cet enchainement festif ? Citer
Obiwan Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonne annif JeanMi.Cool une raison de plus pour venir fêter ça le 25 ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 janvier 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà qu'il est plus jeune que moi encore...... bon anniv tout de même:-) Citer
jmlemaire Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de découvrir vos messages.Très touche !Merci a tous, la prochaine fois venez fêter cet aniv avec moi..... La ou je suis.... (Certains connaissent) j'ai un ciel dégagé, magique, comme pas vu depuis longtemps.Amitiés a tous, on fête ca le 25 ;-) Citer
Messages recommandés