Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2013 Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2013 hello les enfants : j'm'en vai au ski une semaine... ( Contamines )je ne sais pas trop quels seront les conditions de 3g / wifi sur place, sans doute passable mais dans l'hypothèse basse je laisse les renes à l’équipe du bureau pour modérer le forum le cas échéantIl s'agit d'Obiwan le president de Peppuccio le trésorier et d'Axel le secrétaire je serai de retour Samedi 16 pile pour pour Triel dont je manquerai probablement le debut Citer
Obiwan Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Pas de bol je pars aussi demain !Et de retour seulement dimanche 17. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 mars 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Et moi, je pars tout à l'heure à Granville, retour vendredi, à Triel samedi. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 mars 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 10 mars 2013 bon je suis là moi.Fredo, c'est quoi l'essentiel de la surveillance? Citer
Messages recommandés