Aller au contenu
Xavier

Mise a jour des sites 2013

Messages recommandés

Je partage l'opinion de Xavier. Si toutefois cela répond à ta question, quelque peu... nébuleuse ! ;)

Celà répond à ma question que Xavier a très bien compris :p

250, ce soir.

Bonsoir le gars. Pouvez-vous m'indiquer le fichier que je dois regarder et les lignes que j'ai à traiter ?

Xavier, peux-tu ramener tout ça demain et me faire un petit tuto rapide pour que je puisse me lancer ?

D'avance merci.

...

Alors là je passe... je ne prête aucune attention aux valeur de PL. Suite à toutes nos discussions sur le sujet, j'ai compris que compte tenu des outils que nous utilisons, il était inutile de revoir cet index pour le moment. Je me trompe ?

Xavier

Non, non, Xavier. Aucun malentendu. C'est juste que quand on a changé tous les indices pour les mettre sur vingt, certains n'ont pas été corrigés car ils sont dans le commentaire. Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Pas la peine de se mobiliser pour ça à mon avis...

Salut les braves, ;)

Avec le moteur de recherche j'ai trouvé 7 sites pour lesquels l'indice de PL "extrapolé" est précisé dans le commentaire :

- Pour JM, les sites 233, 236, 273 et 282

- Pour Frédo (ou moi dans peu de temps) les sites 333, 353 et 372

- Pour moi, et je ne l'avais pas corrigé (merci JM) les RAP au N°62

Je laisse le soin à chaque "réviseur" de corriger le commentaire le moment échéant.

J'en suis à 410 et je ne parviens toujours pas à savoir si Alban en a fait quelques uns... Pour être certain de ne pas refaire ce qu'il pourrait avoir déjà fait, je pense que je vais passer directement au 399 en attendant d'avoir de ses nouvelles ; Frédo n'est certainement pas arrivé là. ;]

Bonsoir le gars. Pouvez-vous m'indiquer le fichier que je dois regarder et les lignes que j'ai à traiter ?

Xavier, peux-tu ramener tout ça demain et me faire un petit tuto rapide pour que je puisse me lancer ?

D'avance merci.

No problemo Alban

A ce soir (Eh oui, ce soir c'est mode "réunion" chez AVEX )

Xavier

... ta question, quelque peu... nébuleuse ! ;)

C'est pas faux :D:P

Xavier

Je viens de relire mon post, c'est vrai qu'il est pas clair, mais Xavier l'a bien décodé.

D'avance merci.

Alban,

Tu peux commencer à partir de 300 (Eric est reparti de la fin, il en est à 410 et te rejoins, attention à la collision)

A ce jour :

Eric de 1 à 99 (fini)

Xavier de 100 à 199 (en cours)

JM de 200 à 299 (à 250 hier soir)

Alban de 300 à 350 (pour commencer)

Eric reprend de la fin à X (410)

Xavier va t'expliquer tout ça.

A la fin on se fait une bouffe !

Bon je m'y colle ce soir, de 200 à 299.

Si je résume,

Eric tu as fais de 1 à 99 (fini)

JM de 200 à 299 (débutant)

Fredo de 300 à 399 (?) comment va le genou de ta femme et la petite chienne ?

Alban de 400 à 499 (?)

Eric de la fin à X (en cours)

Attention JM, relis ce post de la page précédente. Tu sembles oublier Frédo qui devait commencer de 300. S'il a commencé, Alban risque de repasser derrière lui.

Messieur, pouvez-vous nous faire un état des lieux ? Si vous n'avez pas commencé, ce n'est pas grave on y arrivera quand même. Mais il faudrait qu'on le sache. ;)

Bon je m'y colle ce soir, de 200 à 299.

Si je résume,

Eric tu as fais de 1 à 99 (fini)

JM de 200 à 299 (débutant)

Fredo de 300 à 399 (?) comment va le genou de ta femme et la petite chienne ?

Alban de 400 à 499 (?)

Eric de la fin à X (en cours)

Attention JM, relis ce post de la page précédente. Tu sembles oublier Frédo qui devait commencer de 300. S'il a commencé, Alban risque de repasser derrière lui.

Messieur, pouvez-vous nous faire un état des lieux ? Si vous n'avez pas commencé, ce n'est pas grave on y arrivera quand même. Mais il faudrait qu'on le sache. ;)

Bien sur que j'ai vu le post de la page précédente mais nous n'avons plus de nouvelle du genou et de la petite chienne.

non je vous ai déjà indiqué par ailleurs que mon emplois du temps très chargé ne me permettais de vous apporter l'aide que vous méritez, je regrette mais ce sera sans moi ;)

Pas de problème Frédo. ;)

A ce moment là, comme le proposait JM, Alban peut effectivement prendre depuis le N°300 et remonter tandis que moi je continue à descendre à sa rencontre. Alban qu'en dis-tu ?

Xavier t'a-t-il mis au parfum pour la procédure ? Au pire, tu trouveras dans ce Topic toutes les informations nécessaires. :)

Hello,

Merci Eric, J'ai pu donner à Alban toutes les infos nécessaires hier soir. maintenant c'est à lui de jouer...

Xavier

Ok je commence à partir de 300 en remontant.

Je vous tiens au jus quand j'en serais à 350 !

370 de mon côté... Quand je vais rejoindre Alban, on aura fait un bon morceau. Tiens moi au courant de ta progression, Alban, et sollicite nous au moindre problème. :)

Les 2 autres, vous en êtes où ? Si vous avez du mal à boucler votre centaine, je continue mon rythme soutenu pour vous aider dés que je serai proche d'Alban. ;)

On approche de la fin, ne laissez pas retomber le soufflet ! :))

Petite remarque : J'ai supprimé pas mal de photos dont les liens étaient morts. Pas de temps à perdre en recherche superflue. Je me suis dit que dans un second temps, on pourra essayer d'ajouter tout ce qu'on pourra trouver sur Panoramio.

Entre autres, quelques photos des sites AVEX ont sauté (ex : Cambasque). :/

...350 ce soir. Ben ouais, Top Chef ça me passionne pas.

mercredi soir c'est torché pour la centaine. [renversant]

J'adhère au challenge !! Il m'en reste une trentaine ...

Xavier

Hello,

Et de 100 !

Ci-joint le fichier transfert.

2 sites n'ont pas été actualisés, il s'agit de rassemblements dont l’existence n'est pas certaine. dans les deux cas j'ai envoyé un mail aux organisateurs. Nous mettrons à jour en fonction de leur réponse :

- 154 RADHI

- 184 RACQ

Y a t'il une partie que je peux me mettre sous la dent?

Au fil de la mise à jour et des balades sur les sites des assos, j'ai croisé plein de site d'observation nouveau > du taf en perspective...

Xavier

JM : un grand merci pour ce bouquet, c'était plaisant de commencer la journée avec ces qq brins...

GRESAC- Fichier de transfert V4.xlsm

Yeeeeeesss ! :)

Pour les sites morts ou douteux, je propose ces 2 alternatives : Soit, le site est de toute façon exploitable pour les Astrams. On a donc aucune raison de l'éliminer. Au pire, on cite le rassemblement à l'imparfait ! Soit il n'a vraiment aucune raison d'être conservé sans le rassemblement associé. Dans ce cas, on supprime le "V" et on ajoute un "X" devant le N° pour qu'il n'apparaisse plus dans le répertoire. Jusqu'à que le rassemblement soit confirmé.

J'ai pour ma part mis en attente de cette manière un gîte qui semble ne plus exister. En attendant une réponse à mon mail.

De mon côté, je suis à 340 et je continue à progresser vers Alban. As-tu commencé, Alban ?

Pour les deux sites en souffrances, je pense qu'un X s'impose jusqu’à ce qu'ils soient confirmés.

J'ai corrigé le fichier transfert en ce sens. Le fichier ci-dessous annule et remplace le précédent.

Merci

Xavier

GRESAC- Fichier de transfert V4.xlsm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions générales