Aller au contenu
Forum Avex

Mise a jour des sites 2013


Xavier

Messages recommandés

Illustration du fait que la moindre mise à jour prend toujours plus de temps que ce qu'on pourrait supposer :

Première proposition de site considérée pour la V134 (un vieux mail de fin 2012...) je pointe, je zoome, j'affiche les cartes AVEX... rien ! Ben qu'est-ce qui ce passe ? je suis en Corse ! Pas de carte pour la Corse... suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai fait au plus vite : Intégration des 6 sites spontanément indiqués au GRESAC. Ajout du Camping signalé sur Webastro. Et correction des photos défaillantes sur le listing en ligne.

J'ai quand même une petite énigme à vous soumettre : Comment se fait-il que les 2 sites d'Astrochinon (N° 85 et 236) n'affichent pas de miniature de la photo du site, ni du Logo, alors que le lien est parfaitement efficient. >:((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Alors sur le site 236, chez moi, la vignette et le logo s'affichent. Par contre le lien "site Web" renvoie sur 404.

Sur le 85, effectivement rien ne s'affiche...

mais j'ai pas de soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut tout le monde, c'est les vacances... peut-être pas tous le monde.

Je reprend, non sans mal, mes outils de génération KML et je vous délivre la Version 134 tant attendu par Eric.

'>

Je plaisante >:p

Je reprend tout doucement . Demain je fais le repertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous, ;)


Z'avez passé un joyeux Noël ? Z'avez bien mangé, bien bu ? Prêt pour recommencer ? Alors bonne St Sylvestre ! :-p


Sinon, je me suis aperçu tardivement que j'avais oublié d'arrondir les indices des derniers sites ajoutés. Je voulais corriger ça... mais impossible de me connecter au site par Filezila (ni par NVU du reste). Est-ce que ça fonctionne chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Hello,

Pour nous ce sera ce soir, le Champagne est au frais ;p


Effectivement, impossible de me connecter au site (j'utilise Fireftp). J'ai constaté la même chose pour mon site perso sur Free. Par contre aucun problème pour les sites hébergés ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour nous ce sera ce soir, le Champagne est au frais ;p


Effectivement, impossible de me connecter au site (j'utilise Fireftp). J'ai constaté la même chose pour mon site perso sur Free. Par contre aucun problème pour les sites hébergés ailleurs...

 

Ah, tu me rassures ! Prévenez-moi si vous vous apercevez que ça remarche avant moi. Et festoyez bien ! -taré-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ;)


Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, à vous comme à ceux qui vous sont chers... Et pour bien commencer l'année, sachez que la MAJ V134 est terminée. Tout est à jour y compris les fichiers POI en téléchargement. A la prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales