Obiwan Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 ET voilà c'est fait, j'ai fêté ce WE mes 40 ans. un peut de respect maintenant.Bon allez vous allez pouvoir vous défouler.Voici le cadeau d'un pote : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 5 avril 2013 très sympas j'aurais pas mis les nyeux rouge, ça fait too much mais c'est réussi Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Comme grelots : Mais bon, faut lire l'affiche jusqu'au bout ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 avril 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Très sympa.Et BON ANNIVERSAIRE !!!Xavier Citer
Obiwan Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Merci les gars.Oui mon pote touche un peu sur photoslip Citer
jmlemaire Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bon anniv Alban, oups... j'ai zappé ;-) Citer
Messages recommandés