Posté(e) 20 avril 201312 a Administrators .. colonnemon pied est définitivement terminévoici les plan en PDF.pour l’anecdote c'est compatible avec... une nova 120.. d’ailleurs sur le dessin ci dessous vous pouvez voir la piece d’adaptation de l'embase de la f20a ce qui donne une idée de l'échelle comparée du pied et de l’embase de la nova 120 DD pied colonne_ed01.pdf.
Posté(e) 25 avril 201312 a Auteur Administrators Axel : oui : du coup je pense descendre dans la creuse "définitivement" mon trepied colone actuelobi : hum.. pour que ça vibre il faut qu'il y aie source de vibration , comme je suis de plus en plus "remote", ça va en revanche je pense que la dalle va continuer de bouger en fonction de l'humidité / gel / sécheresse des sol...xavier, ben je passe "commande" ce jour
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.