TC_Fenua Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous Voici quelques photos de mon île perdue au milieu du Pacifique.Forêt de bambouUne des cascades du parc des Trois CascadesLa ville de Papeete, vue de loinA 5 minutes du boulot... La première chose que vous verrez en descendant de l'avion, si vous venez à TahitiPort de Papeete, avec un paquebot plein de touristesVue de chez moi sur Papeete, le jourLa même chose, juste après le couché du Soleil, avec Orion, le Taureau, les Pléiades, Jupiter et la LuneToutes les images sont clickables pour de plus grandes versions.N'hésitez pas aller voir mes autres photos locales dans ma galerie ici Merci d'avoir jeté un coup d’œil à ce topic ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 27 avril 2013 évidement.... On a pas tous les même problème.. superbe photomais, objection votre honneur, tes constellations sont a l'envers Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Toutes mes condoléances : ça doit faire mal aux yeux, toute cette lumière et toutes ces couleurs !Chez nous, on est très bien protégés de ça par beaucoup de grisaille... Sinon, félicitations pour ces belles images et merci pour le voyage par procuration. Citer
Obiwan Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 ah la la, quand est-ce qu'on peut venir ??? Citer
TC_Fenua Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Merci les gars @ Fred : haha, ben quand je vais dans l'hémisphère Nord, j'ai un mal fou à me repérer dans le ciel, je ne reconnais rien @ Axel : tu rigoles, mais une enquête a prouvé qu'il y a plus de problèmes de cécité dans les pays tropicaux qu'ailleurs, à cause de toutes les réflexions directes du Soleil ( chromes, pare brises, vitres, etc ). Et puis il fait un temps couvert actuellement @ Obiwan : ben peut être quand j'aurai fini avec les travaux, mais ça traine en longueur, mode tropical quoi Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 avril 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour le voyage.Des photos qui nous font rêver dans la grisaille parisienne.En dehors de la part de rêve, les photos sont superbes, bravo.Xavier Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 30 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 30 avril 2013 juste un mot a dire magnifiques. Citer
TC_Fenua Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 @ Xavier : tout le plaisir est pour moi @ Pascal : merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés