arthuss Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Posté(e) 26 mai 2013 Voici HELIX prise très basse sur l'horizon à San Pédro de Atacama. En 5 nuits car elle se levait vers 3h00 du matin. 25 pauses de 15min 400iso EOS1000d sur lunette SW ED80/600 motorisée HEQ5Jm Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 mai 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Elle est sympa mais forcément, ça fait moins rêver que le reste car on peut faire à peu près aussi bien de chez nous. Citer
Philippe Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Belle image. Couleurs sympas. Bonne qualité d'image avec peu de bruit. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 mai 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 27 mai 2013 je la trouve tout à fait à mon gout, même si on attend avec impatience les autres objets moins connus chez nous. Citer
arthuss Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2013 Elle est sympa mais forcément, ça fait moins rêver que le reste car on peut faire à peu près aussi bien de chez nous. Pas d'accord.va trouver plusieurs nuit d'affiler pour sortir 25x15min quand tes parisien. En plus c'est bas sur l'horizon en France et c'est l'été donc peu de temps de nuit. On ne la voit pas tant que ça alors que c'est un superbe objet.Oui j'ai des images purement SUD mais celle là je tenais à la faire dans mes priorités. Peut être que ce WE j'aurai le temps d'en traiter une. Par contre faut que je fasse un choix Jm Citer
bugs denis Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Aller fait péter la carène, ou la tarentule. Si tu n'as pas fait ça, t'es de corvée de Pisco sour Citer
arthuss Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Jai préféré ChikenRun aux 2 que tu sites.je savais que je n'aurais le temps de faire seulement 5 ou 6 objet. Nous étions 6 à shooter, on s' est dons repartis en fonction des focales et des goûts.Tu peux aller faire un tour sur le blog pour voir des oneShoot de la carene et la tarentule. Je nai pas fais non plus Omega du cebtaure.Jm Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 juin 2013 Administrators Signaler Posté(e) 3 juin 2013 c'est joli. je me demande si tu pourais m'envoyer le zip des images pré-traitée pour voir ce que ton image à dans le bide ? j'essayerais bien quelques traitements Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 juin 2013 Administrators Signaler Posté(e) 3 juin 2013 par exemple Citer
arthuss Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2013 http://dl.free.fr/cNhQGXTsEla tif sortie du prétraitement de MaximDL. les courbes ont étés un peu avancées dans ce tif sous maximDlJm Citer
bugs denis Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Posté(e) 3 juin 2013 Jai préféré ChikenRun aux 2 que tu sites.je savais que je n'aurais le temps de faire seulement 5 ou 6 objet. Nous étions 6 à shooter, on s' est dons repartis en fonction des focales et des goûts.Tu peux aller faire un tour sur le blog pour voir des oneShoot de la carene et la tarentule. Je nai pas fais non plus Omega du cebtaure.Jm Alalalalalala mais c'est pas possib' J'ai aussi été à San Pedro il y a deux ans et ... je n'ai fait que du visuel Avec un 600 et un Ethos de 13 ! Ca trou le c.l Oméga du Centaure rentre tout juste J'ai réussi à me cramer la vision nocturne sur M42, les antennes au zenith ... Que de souvenirs Citer
arthuss Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2013 J'ai regardé dans les deux 600. On avait loué le 45O à coté de nous près des setup photo. Bein bizarrement j'ai préféré le 450. Occulaires ethos 13 et 21 + nagler 31.Jm Citer
Messages recommandés