sky complex Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Pour tenter de compenser la triste réalité, soit la nuit la plus courte de l'année et après les nombreuses nuits nuageuses et après les non moins nombreuses nuits bouchées et après les quelques nuits câlines (qu-il faut bien concéder, enfin pour quelque uns), je vous propose quelques clichés de la fête de la sikmu : Pour ceux qui n'aurait pas reconnu le site, celà se déroulait dans la cour des écuries du chäteau de la Roche Guyon (78)Voilà pour cette petite sélection, j'espère que vous avez aussi bien vécu cette nuit. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Le cadre est très sympa, ça se passait où? Citer
sky complex Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Je viens de rééditer mon post pour préciser ça, au fait ça déménage ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juin 2008 Administrators Signaler Posté(e) 22 juin 2008 tres cool. domage que tu n'aie pas pris un reflex, tu aurai put avoir un bon objectif tres ouvert ;) ;) ;) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Je viens de rééditer mon post pour préciser ça, au fait ça déménage ? On déménage de 20 aout ... mais on prépare déjà car on est en vacances du 26 juillet au 16 aout. Donc tout doit être préparé avant notre départ. Citer
sky complex Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2008 domage que tu n'aie pas pris un reflexGna-gna-gna, gros jaloux, va !§ >Tu dois être encore en train de cuver, hein ? ça fesait tres longtemps que je ne m'étais pas pris un cuite pareille Allez, montres les tes tofs astro d'hier, qu'on voit si elles ont de l'ouverture :wink: Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Le cadre est très sympa, ça se passait où? Sky confirmera mais ça ressemble fort au château de La Roche Guyon. Je reconnais les lieux car une fois, avec l'Astrociation, on y avait emmené le C14 pour une soirée publique. Citer
Messages recommandés