Administrators frédogoto Posté(e) 7 juin 2013 Administrators Signaler Posté(e) 7 juin 2013 salut tous, j'ai fait un petit timelaps à la maison, en couleur je vous recommande la qualité haute car la qualité basse bouche les basses valeur[youtube2] [/youtube2] comme il me reste du "temps" avant la fin de la musique j'ai ajouté de "vieux" time lapse NB de l'année deniere Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 juin 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juin 2013 J'aime bien la partie en couleur. Par contraste, la suite en N&B est triste. Est-ce à cause de ça, mais je trouve ça trop long.Pour la musique d'accompagnement... bof. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 juin 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 juin 2013 Sympa ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 juin 2013 comme la réponse d’Axel ma super véxé, j'en ai fait un autre.... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 juin 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Et merde : on a droit à la double peine !!! >:[ Citer
Messages recommandés