Administrators frédogoto Posté(e) 24 juin 2008 Administrators Signaler Posté(e) 24 juin 2008 un sujet sur la PL, peut etre du nouveau....la diffusion du sujet est prévue pour ce soir sauf contre-temps.... (les cartes seront de la partie normalement)edit FINALEMENT c'est le 25 !!!!!!! Citer
sky complex Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 On regarde, qui c'est ti qui enregistre ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 24 juin 2008 j'enregistre sur TV 5 qui donne le journal à 20h30... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 24 juin 2008 pas la peine rien eu.... ou comment passer pour un con.... Citer
sky complex Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 T'inquiète, l'actualite du nabot à primé, dis donc, ce qu'elle monte vite l'escalier, la Carla :-)Eh pi tiens pour te consoler :http://www.leparisien.fr/home/info/vivremieux/articles/NOS-VILLES-SONT-TROP-ECLAIREES-LA-NUIT_298583723 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 25 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Je viens d'entendre à 7h25 dans les infos d'Europe 1 un reportage sur la pollution lumineuse à laquelle Nathalie Kosciusko-Morizet a décidé de s'attaquer. C'est déjà bien d'entendre parler du sujet sur un média aussi important à une heure de très grande écoute (quand les gens sont comme des cons dans les bouchons en allant au boulot).Sinon, côté dommages collatéraux de la PL, je viens de tomber là dessus, et ça m'a un brin amusé:http://fr.news.yahoo.com/afp/20080624/tod-proces-voisinage-insolite-prev-7f81b96.html :-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 juin 2008 simpa : il faudrait se procurer l'enregistrement de l'emission Citer
Avexiens Régis Posté(e) 25 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 25 juin 2008 oui effectivement le sujet est sensible et peut être même sans cible, peut être un coup d'épée dans l'eau.il est interressant de voir que le sujet soit enfin médiatisé, mais il faudrait surenchérir; organisons une campagne d'information val d'oisienne qui pourrait faire tâche d'huile au sénat: je parle d'axel poniatowski qui représente une circonscription val d'oisienne à paris. il est impératif que ce sujet soit mené jusqu'au bout et porté par l'ensemble de la nouvelle .mrs au plaisir de vous revoir;régisau fait quand est notre AG, Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 juin 2008 apparament ça risque de passer ce soir... mais je prefère jurer de rien.. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 juin 2008 c'esdt confirmé : j'enregistre et vous mettrais ça en ligne Citer
sky complex Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 A vu !Ce que j'ai retenu :Mais qui se moque t-on ?! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 juin 2008 pour ceux qui ont loupé http://avex.org.free.fr/2008-06-25_20-36-05_France-2.rar Citer
Messages recommandés