Avexiens CCDOBS Posté(e) 31 juillet 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Oyé oyé Avexiens/xiennes,je mets en vente mon setup d'observatoire photo car j'ai décidé de me concentrer sur le visuel uniquement Ce setup photo est centré sur sur une monture AP 1200 ( sans trépied ) datant de 2008 avec system Pempro, platine Losmandy et 3 contrepoids de 6kg.Et sur cette monture, trône un tube astrographe en carbone de marque Astro System Austria de 10" ( 254mm) de diamètre, F/D 3,6, équipé d'un correcteur Wynne de 3" couvrant le format 24X36 dans un POC motorisé ; + Colliers ASA Monture et tube ASA vous sont proposés soit séparément soit ensemble.Ah Oui, le prix Monture + platine + contrepoids : 7900 €Tube +colliers : 4700€ l'ensemble : 11900€Matos visible dans l' Oise. Modifié 1 août 2013 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 je te suggère de joindre des photos du setup et des photo faite avec le setupça fait rêver Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 pas de problèmej'ajoute des photos ce soir Citer
Philippe Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 Ah c'est vrai que c'est LA monture qui faudrait à Fredo Si j'étais pas en nomade, je te l'aurais bien achetée ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 et oui.. ben figurer toi que s'il n'y avait eu que moi elle serai au milieu de l'observatoire cette monture......... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 août 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 3 août 2013 et oui.. ben figurer toi que s'il n'y avait eu que moi elle serai au milieu de l'observatoire cette monture......... Ouaf Ouaf, Grrrrr !!!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 septembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Fifi je crois savoir que le telescope est déjà vendu n'est ce pas ? Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Yes sirMais pas la monture Citer
Messages recommandés