Aller au contenu
Forum Avex

Présentation 2.0 de MarsEthan


MarsEthan

Messages recommandés

Bonjours à tous !


Eh oui, comme le titre du sujet l'indique, c'est une (re)présentation, une une présentation 2.0 ou... Bref, c'est ma deuxième présentation :}


Je me présente donc une seconde fois car je suis inscrit sur le forum depuis un bon moment, et je suis partis comme un voleur (ça doit faire un an!) :(( , car je n'avais plus trop de temps à consacré au forum, ou même à l'astronomie. Donc je tenais à me présenter à nouveau plutôt que de revenir comme ça.

Mais aujourd'hui j'ai réussis à bien gérer mon emploi du temps pour faire un peu ce que je veux !


Donc, je m'appel Kevin, j'ai 22 ans (bientôt 23), et j'habite dans le Val d'Oise (Chars). J'ai toujours été intéressé par l'astronomie, et j'ai commencé vraiment en m'achetant l'astronomie pour les nuls, qui m'à soûlé et que j'ai arrêter de lire ! Je trouve le livre plutôt bien, mais à mon goût il survole trop de sujets, trop vite. Du coup j'ai pris récemment "le système solaire revisité". Je lis aussi de temps en temps le magasine "ciel et espace" d'ailleurs je vais surement me prendre l’abonnement numérique.


Sinon, mes autres passe temps sont le cinéma (dernièrement j'ai vu Cloud Atlas (3 fois :} ), ce film est magnifique), les jeux vidéo (fanatique de Mass Effect), la lecture (j'adore Maxime Chattam et Dan Brown, d'ailleurs je suis sur "inferno" de Dan Brown). Ainsi que la musique (avec des goûts plutôt mélangés, comme OST de films et jeux, metal, et musiques electro). Enfin, j'aime de manière générale tout ce qui touche à la science fiction, avec une légère préférence pour l'anticipation.


J'aime aussi la science de manière générale, et de manière plus précise la technologie (oui je suis quelqu'un qui ne peu pas vivre sans son smartphone et internet :}}, enfin pas à ce point mais quand même). Et je suis aussi de temps en temps l'actualité sur le transhumanisme.


Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère d'ailleurs ne pas avoir trop déballer ma vie :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi et bienvenue, fan de mass effect en plus, ahhhhh que d'heures passer sur cette trilogie, que j'ai mis un peu de coté pour laissé de la place à l'astro, mais heummmm à refaire encore et encore ii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah un fan de Mass Effect ii


Ce jeu est juste sublime ! J'ai fini le 2 et le 3 six fois chacun (et oui je suis fou !), le 1 en revanche je ne l'ai fini qu'une seule fois, du fait de sa sortie sur PS3 très tard. Mais je suis actuellement sur un second run ;)


Sinon ton pseudo ne viendrais pas de "Cal de Ter", de P.J. Hérault ? Le nom du peuple qui vit sur la planète que trouve Cal ? En tout cas ça me fais pensé à ça :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non mon surnom je l'ai depuis 98.

pour ce qui est de mass effect, le 1 fait 6 fois, le 2 fait 6 ou 7 fois, le trois je n'en suis qu'à 3 fois mais cette hivers

je devrais me le refaire avec mes 4 autre perso.

l'un des meilleur jeux que j'ai fait avec "deus ex" premier.

on ce revoie à la citadelle ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas encore fait la dlc citadelle, je l'ai télécharger mais pas encore faite, je me la réserve quand je recommencerais le 3, avec les autre dlc. :)

oui j'ai fait human revolution, heum 3fois déjà ;] très bon jeux aussi, mais le premier reste une référence :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Re bonjours tout le monde ! Je reviens après près d'un an d'inactivité (je me suis légèrement détourné des étoiles ces temps-ci, manque de temps (ou plutôt temps mal organisé)).


Bref j'en profite pour revenir auprès de cette communauté sympathique, avec peut-être une ou deux propositions. A bientôt sur le fowfow ! :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier. Difficile de ne pas revenir auprès de cette communauté sympathique :).


Au fait Obiwan, pour répondre a ta question Mass Effect est juste un des meilleurs jeux à mes yeux, et il existe sur toutes les plateformes, même si c'est plus intéressant de le prendre sur PC. Ok, réponse avec légèrement un peu de retard ^^, je m'en excuse


Sinon j'aimerais beaucoup venir a une de vos réunions mais comme avant je n'ai toujours pas de moyens de locomotion, c'est pas très facile mais dès que je peux je viendrais avec plaisir.

Et pour les idées que je voudrais vous proposer je vais travailler ça pour vous présenter des trucs concrets, et pas un truc à l'arrache. En espérant que ça plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Eh bien sache que nous avons retrouvé un "vieil" ami astronome, Alain Gauriot, que je connais depuis plus de 20 ans, qui vient de reprendre contact et de s'inscrire au club, et qui, comme toi, habite... Chars !!! Je pense que tu peux lui envoyer un message... ;)

http://www.AVEX-asso.org/forum/viewtopic.php?f=46&t=4619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on m'en avait parlé ! Le monde est petit. Un ami m'a dit que le père d'un de ses amis avait vu mon profile sur le forum et avait donc demandé a son fils si il me connaissait. Et c'est le cas, on joue en ligne de temps en temps.


Il faudrait voir à l'occasion je pourrais voir avec lui effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales