Avexiens peppuccio Posté(e) 13 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 13 avril 2007 Alors ç'est ce week-end ou le prochian? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 13 avril 2007 c'est en discutions et rien n'est sur helas.info de premiere mais sur le forum de quasar95http://quasar95.free.fr/forum/viewforum.php?f=11 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 13 avril 2007 En tout cas : si RIVA yapa, KANTEX iras bref vous l'avez compris si riva c'ets niqué, je vous propose de nous venger sur le kanter de port cergy ... Citer
Nico Posté(e) 13 avril 2007 Signaler Posté(e) 13 avril 2007 euhhh moi c'est pas la peine que je reponde si ?! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2007 non pas la peine sinon a priori les riva sont maintenuej'aurais préféré qu'ils fussent reporté mais bon...ce matin je suis joignable que sur mon portable (je vais chercher la f20 a Amien )s'il y a du neuf merci de m'appeler06 08 51 64 13PS surveillez le sujet sur le forum quasar 95 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2007 Salut Fredo,j'ai quelques photos prises hier.Comment veux-tu que l'on s'y prenne pour les mettre dans la gallerie Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 15 avril 2007 tu as les droits pour ajouter des images. cpt, s'ils elles sont nombreuses, fait moi un zip (taille d'image maxi 800 pix) et envoie moi le paquet ou FTPïse le moi la pauvre m51 d'hier :pour ceux qui n'y étaient pas : les conditions etaient vraiment daubale mais bon c'était juste pour tester la monture.60 pose de 30 sec @ 800 iso Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 15 avril 2007 An tout cas Merci Fifi d'etre vennu ta présence a été vachement appréciée pis tu remerciera aussi regis qui m'a vachement aidé et soutenu Citer
epsi Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Posté(e) 15 avril 2007 ah ouais effectivement, elle se défend vachement bien sur des poses de 30s !beau résultat pour ce bel investissement ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 15 avril 2007 les tof de la manif : http://avex.org.free.fr/galerie/category.php?cat=152 celle de sky von bientot arriver sinon y'a ça :http://quasar95.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6223#6223 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 16 avril 2007 Ouinnnnnnnn, Bouhouhouhouhouh...Même avec un ciel pourri, j'aurais aimé être là. Pour info, à Beaufort, c'était pas brumeux pour deux sous, mais pour ce que j'en ai fait... Tiens, ben dès ce soir, je me venge sur le fromage ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2007 une nouvelle galerie ajouté.. l'Astrognome a eu bcp de succès Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2007 je l'ai refait sous iris, et c'est déjà un peut mieux63 poses @ 30 seconde 800 iso 350dtraitement : irisRAW -> CFACFA-> NBbinning de sequence 2x2Registration Quadratiqueempillage Sigma Médian et Rejection min-maxdosage sous forme de calque dans photoshopimport de la chrominance depuis l'image d'hierdosagerecadrage Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 17 avril 2007 Ben pour une première image avec ta config (nouveau 200 + nouvelle monture), c'est prometteur tout ça ! ça manque évidemment de temps de pose (normal vu le contexte et la transparence du ciel) mais l'image est assez fine (heureusement en bining 2x2).Mais qu'est ce que c'est que cet allongement des étoiles dans le coin en haut à gauche ? Ce n'est clairement pas une erreur de guidage et je ne pense pas non plus que ce soit la mise en station. Alors, coma, mauvais alignement du correcteur ou capteur non coplanaire avec le plan image ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2007 Alors, coma, mauvais alignement du correcteur ou capteur non coplanaire avec le plan image je pense evidement a ça, et ça a fait l'objet d'un post sur AS... j'attend le réponses Citer
Messages recommandés