FranckiM06 Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous,Alors vu que j'ai déjà eu quelques bons résultats sur mes dernières images planétaires prises ces derniers jours, j'ai rassemblé le tout pour déjà former mon système solaire 2013 à partir du soleil jusqu'à Uranus :J'espère qu'il vous plaira malgré le fdc sur certaines images mais j'ai préféré laisser comme tel car ça dégradait l'image de la planète. Encore désolé pour cette teinte en 2 tons.Franck Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 août 2013 Administrators Signaler Posté(e) 15 août 2013 Beau challenge, resultat plus qu'honorable Citer
Obiwan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 tiens voilà un beau challenge à faire !En tout cas bravo à toi, tu a relevé le défi avec brio. Félicitations. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Avec qui ?Nan, désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Sinon, comme les copains : bravo ! Citer
FranckiM06 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Merci Axel et Obiwan Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 septembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Une belle idée et un beau challenge très réussi.Comme les copains : bravo !Xavier Citer
Messages recommandés