Administrators frédogoto Posté(e) 16 novembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Comme je vous le disait hier soir à la réunion, je vous met le lien vers ce que je considérere comme l'image parfaitepar Mike Oates Instruments ou objectifs: Takahashi FSQ-106 EDImageurs: Starlight Xpress SX-814 Trius Monochrome CCDMontures: Sky-Watcher EZ-EQ6 GTInstruments de guidage: Opticstar AR80S (f5) Gold GuidescopeCaméras de guidage: Starlight-XPress Lodestar AutoguiderLogiciels: Cyanogen Maxim DL, Pleiades Astrophoto PixInsight 1.8 RC7Filtres: Astrodon Ha 5nm, Astrodon 3nm , Astrodon 3nm Accessoires: Lakeside Astro Motor Focus System, Starlight-XPress Filter Wheel, Starlight Instruments FTF3545B-A FocuserRésolution: 3309x2636Dates: 15 octobre 2013Images: 32x888"Intégration: 7.9 HeuresAge moyen de la Lune: 10.64 joursPhase moyenne de la Lune: 81.96% Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Sans avoir un avis aussi... définitif, je reconnais qu'elle est très belle et fait partie des rares SHO dont j'aime le rendu de couleur. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Tu sais c'est quoi les conditions de prise de vue... il a un bon ciel dans son back garden?Sinon on attend la même de ta part... Citer
Obiwan Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 avec le matos que t'as maintenant Frédo, il n'est pas concevable que tu ne t'y colle pas à celle-ci ! Citer
Messages recommandés