Posté(e) 16 novembre 201311 a Administrators Comme je vous le disait hier soir à la réunion, je vous met le lien vers ce que je considérere comme l'image parfaitepar Mike Oates Instruments ou objectifs: Takahashi FSQ-106 EDImageurs: Starlight Xpress SX-814 Trius Monochrome CCDMontures: Sky-Watcher EZ-EQ6 GTInstruments de guidage: Opticstar AR80S (f5) Gold GuidescopeCaméras de guidage: Starlight-XPress Lodestar AutoguiderLogiciels: Cyanogen Maxim DL, Pleiades Astrophoto PixInsight 1.8 RC7Filtres: Astrodon Ha 5nm, Astrodon 3nm , Astrodon 3nm Accessoires: Lakeside Astro Motor Focus System, Starlight-XPress Filter Wheel, Starlight Instruments FTF3545B-A FocuserRésolution: 3309x2636Dates: 15 octobre 2013Images: 32x888"Intégration: 7.9 HeuresAge moyen de la Lune: 10.64 joursPhase moyenne de la Lune: 81.96%
Posté(e) 16 novembre 201311 a Avexiens Sans avoir un avis aussi... définitif, je reconnais qu'elle est très belle et fait partie des rares SHO dont j'aime le rendu de couleur.
Posté(e) 17 novembre 201311 a Avexiens Tu sais c'est quoi les conditions de prise de vue... il a un bon ciel dans son back garden?Sinon on attend la même de ta part...
Posté(e) 17 novembre 201311 a avec le matos que t'as maintenant Frédo, il n'est pas concevable que tu ne t'y colle pas à celle-ci !