Administrators frédogoto Posté(e) 24 novembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 je vous porpose de changer la page d'accueil du GRESAC pour celle cihistoire de faire évoluer un peu les chose et rendre le site vivanten même temps je trouve que c’est plus joli voici le lien vers l'image en HD :https://drive.google.com/file/d/0B5V-j1WknnO1UVk4T0NialFYb2s/edit?usp=sharinget voici la prévisualisation en petite taille Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Perso j'aime bien.Je vois que tu as inclue une traduction GB Citer
Avexiens Axel Posté(e) 25 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 C'est joli mais je trouve que ça fait un peu sinistre avec un petit côté "planète-volcan" (ça manque de vert pour rendre cette planète accueillante)... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 ben oui. c'est l'effet PL d'un autre coté, c'est aussi un message : PL = pas bien Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 C'est effectivement comme cela que j'ai "lu" cette image. Citer
demarez69 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Moi j'aimais bien l'ancien (parce que c'était "mon coin")... mais ça ne me dérange pas de changer si vous trouvez que c'est mieux. J'en parle à JM dès que j'arrive à le contacter. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 C 'est le soleil ?Je plaisante. Je suis d'accord pour changer avec fredo. Je fais un essai et vous montre. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 -Voiçi quelques essais avec l'image de Fredo :http://gresac.free.fr/index1.htmlhttp://gresac.free.fr/index2.htmlhttp://gresac.free.fr/index3.htmlFredo tu pourrais faire une image plus douce tout en montrant la PL.JM Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 plus douce ? c'est a dire???(perso j'hésite entre la 1 et la 2) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 un truc : laisse li'mage tel que je te l'ai fournie : les artfact jpg "durcissent " l'imagetu recompresse un truc déjà compressé : ça ne peut pas être cleanci dessous mon image originalehttp://img4.hostingpics.net/pics/489845gresacillustrationgresacs.jpg Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 pour illustrer :a dgauche mon illustration, a droite la tienneà 200% Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 janvier 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 HelloTrès bonne année à tous, pleine de joies et de cieux clairs.J'aime bien l'idée de changer d'illustration pour autant que cette nouvelle illustration raconte qqch proche du GRESAC et c'est le cas avec cette image.Par contre, la première illustration raconte plus la PL qu'autre chose il me semble, c'est pourquoi je préfère la troisième.En tous cas merci pour ces propositions et tout ce travail.Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 certes mais c'est le but du gresac.. trouver les coins sombre Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 janvier 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, c'est tout à fait le sens de ma remarque.Dans la première on est plus sur le constat d'une PL ultra présente, d'où ma proposition de la troisième, un message d'espoir : "il existe des lieux moins atteins que d'autres..." Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai modifié la page d'accueil avec la nouvelle image.http://gresac.free.fr/index.html Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 merci jean michel c'est chouette, et ça change ..; sans vraiment changer :cool remarque "d'ancien" publicitaire 1. on ne pas jamais "tomber" une image, on l'a fait horizontale ou monter (en gros elle doit pencher dans l'autre sens) question de dynamique et de positivité2 elle est tres chargée.... 3 la compression est vraiment trop forte 4 elle est trop petite : meme sur le plus petit de mes ecran le motif se répète en x.... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 novembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 SUPER !!!Merci Jean-MichelPour le fait de "tomber", ben c'est comme cela, Frédo, que tu nous as "vendu" la première image Mais bon tu n'as pas tors, l'autre diagonale serait pas mal.La compression, j'sais pas; trop chargée, peut être...Par contre sur mon écran de portable (1600 x 900) le motif apparait une fois plein et une marge à droite pas trop gênante, mais sur l'écran 1920 x 1200, elle apparaît pleine + 4 bouts.Peut être Frédo, peut tu fournir une image en résolution 1920 X 1200 ? En tous cas, ça rend super bien.Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 tu as raison , elle etait tombante avant , et c’était un tord,mais je me rappelle pourquoi je l’avais fait ainsi : il fallait caser de la voie lacté qui sinon aurai été mal visible et aurai risqué de gêner les typo du menupour l'image je verrai pour l'instant celle de JM est bien , mais je m'y attele des que j'aurais un moment Citer
demarez69 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Moi j'aimais bien l'ancienne... plus sobre. Mais faut bien changer ! Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Fredo,Suggestion pour le prochaine version :1 - enlever le texte légende et laisser uniquement le Logo 2 - Dans la mesure ou la lecture se fait de gauche à droite le côté tombant laisse apparaître la voie latée, donc c'est pas mal.3 - Compression : je n'ai pas retouché l'image d'origine (juste la taille) mais je t'avais fait la remarque et une image plus "douce" serait mieux (question de filtre ?) Citer
Messages recommandés